“Originalité et saveur” 4 5 étoiles
Avis sur Yanase

Yanase
75,rue vasco de gama, 75015 Paris, France (Montparnasse)
01 42 50 07 20
Classé n° 5 368 sur 13 620 Restaurants à Paris
Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation
Quartier : Montparnasse
“Originalité et saveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un restaurant caché dans un coin perdu du XVème mais qui réserve de bonnes surprises. Un enchantement pour les papilles et un voyage culinaire.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un vrai Voyage au Pays du Soleil Levant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Etant fan de cuisine japonaise et connaissant la cuisine nippone ( nombreux Voyages au japon ) j'ai tester cet adresse car beaucoup de mes amis m'ont conseiller cet adresse .

Je préfère planter le décor , je suis très exigeant ayant manger dans les principales ville japonaise ( tokyo , kyoto , osaka , Yokohama , Kobe etcc ..) je connais parfaitement les spécialités nippones .

je suis partie a midi et j'ai commander un chirachi aux 3 poissons ( Thon , Saumon Daurade ) , gustativement rien a dire on sent la fraicheur du poissons ainsi que la qualité ( mention spéciale pour le thon rouge qui est très gouteux ) celui-ci était excellent ainsi que le saumon et la daurade .

la présentation est digne d'une cuisine kaiseki , le riz était cuisiné parfaitement , on sent le riz de qualité ( riz japonais ) la sauce soja aussi est de qualité

si je dois émettre une critique ça serai pour la baguette qui je pense ne sont pas a la hauteur du restaurent mais la je chipote pour ne pas mettre un 5/5 il faut toujours laisser une marge de progression ;-)

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
yerres
“ORIGINAL ET TRES BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Assis au comptoir, nous avons dégusté entre amis une excellente cuisine japonaise, originale en saveurs, très bien présentée et délicate au palais. Nous nous sommes régalés et avons également apprécié le personnel très sympathique qui prend tout son temps pour vous expliquer les subtilités des mets proposés. Une excellente adresse.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montrouge, France
“Haute gastronomie japonaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Rien à voir avec Sushi Shop !
Avis aux vrais amateurs de cuisine japonaise ! Plats variés et originaux, desserts hors normes, service impeccable.

Visité en avril 2013
paris
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

très bonne cuisine raffinée. Mets originaux et de qualité. Service au petit soin.
Cadre tranquille, ce qui est reposant.
Menu anguille non testé mais existe pour les amateurs.
Un menu à 60 euros, avec 5 plats et un dessert. Très bon moyen de découvrir la cuisine du restaurant.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yanase ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Yanase ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yanase, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.