“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Restaurant

Le Restaurant
13 rue des Beaux Arts, 75006 Paris, France (Les Halles)
+33 1 44 41 99 01
Site Web
Réservez avec
Le Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 13 308 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 101 - USD 134
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires, Café-concert, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Les Halles
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un cadre magnifique, une carte excellente, tout ça pour un moment exceptionnel. Nous avons passé un repas excellent grâce à la qualité et à l'amabilité du service. Les mets sont originaux et très bien réalisés. La salle est superbe. Tout cela confère au repas un côté hors du temps

• Visité en juillet 2013

Neuilly-sur-Seine, France
“Tout simplement exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous y sommes allés en famille pour célébrer un évènement, j'ai choisi ce restaurant au regard des avis de Tripadvisor et bien nous n'avons pas été déçus du voyage. L'endroit est cosy et chaleureux, le service est irréprochable, les serveurs aimables disponibles et de bon conseil, malgré le fait que mon père n'est pas le client le plus commode qui soit :). Quant au repas, nous avons pris le menu dégustation 7 plats, tous plus exceptionnels les uns que les autres, je me souviendrai je pense très longtemps de ce dîner, de mémoire le meilleur de ma vie! c'est évidemment très cher mais il s'agit d'un restaurant étoilé et vous dégusterez des saveurs et une qualité de plat hors norme !

• Visité en décembre 2013
“Table parisienne raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai offert ce dîner à mon ami qui a été enchanté tout comme moi.

Tant le service que la cuisine et le vin étaient exceptionnels. Le personnel est très qualifié, disponible et professionnel sans être envahissant.

La cuisine est divine et originale, le menu dégustation en 5 services est copieux, l'émerveillement est au rendez-vous à chaque plat.

La salle de restaurant ressemble à boudoir, petite, chaude et confortable, et le nombre limité de tables créé une ambiance relaxante.

Un moment exceptionnel donc et des prix attractifs compte tenu de la qualité, la localisation et le luxe de ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“un véritable réstaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Tout d'abord, Le bar propose des cocktails très bien réfléchit et vraiment bien conçue, parfait pour attendre l'heure du repas dans un cadre aux lumière tamisé et aux décors grandiose.

Puis viens l'heure du dîner avec un personnel au petit soin, souriant et très polie;
Le service est irréprochable et la nourriture est à la hauteur, même meilleur que se que l'on peut imaginer dans un décor encore une fois juste magnifique ... Un moment magique pour ma compagne et moi même.
Je recommande vivement ce restaurant.e.

• Visité en novembre 2013
Witry-les-Reims, France
“excellent restaurant, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

En week-end sur Paris, nous avons regardé les commentaires de tripadvisor et nous sommes donc allés dans ce joli restaurant, nous avons été enchantés, la nourriture, le service, tout était parfait, je recommande donc vivement ce restaurant.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.