“Tres bon resto sur Paris” 5 5 étoiles
Avis sur A la Biche au Bois

A la Biche au Bois
45,avenue Ledru-Rollin, Paris, France (Bastille / Oberkampf)
01 43 43 34 38
Classé n° 741 sur 13 870 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 51
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petit prix, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Bastille / Oberkampf
le cres
“Tres bon resto sur Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je suis souvent tombé sur des restos moyens voir pas bons lors de mes déplacements sur Paris. Ce resto est pour moi une référence : qualité, service et prix. Nous ne sommes pas dans un resto gastronomique mais traditionnel. Je suis pas fan du traditionnel sauf quand il est au top. La c'est le cas. Qualité des produits, cuisson juste, accueil et service très sympa. Ambiance parisienne dans le bon sens du terme, décontractée et joviale. Le prix est très correct pour la qualité et la quantité des produits. Je ne connais plus de resto qui propose un menu à 30 euros avec entrée, plat (dont bon morceau de filet de boeuf), fromages et désert. Certes on est un peu serré et le resto est tout le temps complet mais c'est une excellente adresse. Il faut réserver!

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Merci de nous avoir accepté dans votre resto sans réservation. Le coq au vin dans son caquelon est tout simplement sublime. Merci merci merci et prenez le temps de réserver.

Visité en mai 2014
Bonneville, France
“Ne pas hésiter ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bon accueil. Tous les serveurs sont très sympas. Le repas était excellent. Le foie gras est à tomber par terre. Et tout est copieux. On a vraiment plus faim quand on sort. Un très bon Resto quand on est en balade dans le secteur !

“du plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cuisine française copieuse et savoureuse, Accueil sympathique, prix très raisonnable...bref vivement recommandé (et n'oubliez pas de réserver car très souvent plein)

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

un restaurant de tradition spécialisé en saison dans le gibier mais pas que . Cuisine bourgeoise maison , très bonnes terrines (joue de boeuf par exemple), copieux et service de qualité professionnel , efficace et sans" chichi". Une belle adresse dans un quartier qui n'en a pas tant que cela. Un menu à 29,90 € , entrée, plat , fromages affinés et dessert . Bon choix de vin sélectionnés au verre en pot en bouteille.La purée est un délice, les frites maisons excellentes . Viandes sélectionnées . De la cuisine française de qualité dans un établissement chaleureux .Pensez à réserver , les places sont comptées.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A la Biche au Bois ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez A la Biche au Bois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Biche au Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.