“Pour la viande, oui!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Tango

Tango
77, rue Mouffetard, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
01.43.37.54.42
Classé n° 1 234 sur 12 964 Restaurants à Paris
Cuisines : argentine
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Quartier Latin
“Pour la viande, oui!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Petit resto qui sert assez tard dans la soirée apparemment. Nous nous y sommes rendus vers 23h. Le cadre est assez rustre, les tables tr§s proches les unes des autres, la vaisselle plus que basique...Il ne faut pas s'arrêter à cela car la viande y est excellente!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pour la viande et les spécialités argentines”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un restaurant dans lequel il faut savoir viser les bonnes choses : les spécialités argentines (empanadas, lomo, dulce de leche...) sont vraiment délicieuses, et à notre avis les plats du menu ne valent pas forcément le coup (mais cela se ressentira sur l'addition). Donc surtout prendre le délicieux Lomo tango pour deux, goûteux et grillé parfaitement. En revanche les accompagnements (frites, salade) n'ont pas grand intérêt. En vin, nous avons pris un petit San Felipe pas cher et très correct pour le prix (20e). Bon accueil également, mais service un petit peu long sans que ce soit réellement abusif. Petit truc : si vous réservez, pensez à demander plutôt la salle du haut que la cave un peu humide. Point négatif : les toilettes, vieillottes et moyennement propres.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne viande mais tarifs prohibitifs non légitimes”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

La viande est bonne. En tout cas pour les 3 fois où j'y ai mangé. C'est le seul atout du restaurant (quoique le côté on se serre les uns contre les autres sur un fond de musique tango n'est pas mal aussi).
Maintenant à ce tarif la, on nous serre des frites achetées en face en surgelé (les moins chers en plus !). Avec une petite salade le tout pour... 30€ !

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Voyage en Argentine réussi!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons essayé ce restaurant sur les conseils d'un ami argentin - le cadre est assez vieillot, un rafraîchissement est nécessaire, cependant, moi qui ne connaissait rien à la cuisine argentine, j'ai été agréablement surprise. En entrée, j'ai pris un plat typique avec du maïs, du boeuf et bizarrement c'est sucré (à cause du maïs) mais ce fût très bon! en plat principal, nous avons testé l'asado (très bon et fondant!). On a regretté les frites accompagnatrices, qui sont surgelées, pour sur car certaines d'entres elles étaient encore froides dedans comme encore congelées! En revanche, les salades venant avec la viande étaient très bien garnies!

Concernant les boissons nous avons pris un vin rouge (lequel??) excellent! la sangria par contre bof bof.

Les toilettes sont une petite catastrophe! assez archaïques et moyennement propres!

Le patron est très sympa et partage volontiers sur le pays, les coutumes et habitudes!
a recommander pour tester la gastronomie.

• Visité en avril 2013
Languedoc-Roussillon, France
“LA VIANDE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

L'asado est tres bon, la viande est cuite pratiquement comme en Argentine, en tout cas elle est parfaite, le reste du menu est plus classique, par contre les vins argentins sont a la hauteur de la viande, une bonne adresse pas trop chere, le cadre aurait besoin d'un rafraichissement, les gens sont gentils et serviables,

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tango ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tango ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.