“Etabissement sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Clement - Wagram

Chez Clement - Wagram
47 Avenue de Wagram, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
+33 1 53 81 97 00
Site Web
Classé n° 8 467 sur 13 459 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 18 - USD 37
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Dans un quartier chaleureux et anime, découvrez Chez Clément Wagram, restaurant de caractère ou se succèdent différents salons personnalises. L'ambiance chalet savoyard au décor de pin clair, a la cheminée, et aux casseroles suspendues au-dessus des fourneaux saura vous séduire par son cadre intimiste, tout comme le grenier ou l’écurie au premier étage.
Stains, France
“Etabissement sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Tout à fait recommandable à la "Déco" particulière, mais propose une excellente cuisine... Alors puisque l'on ne se fait pas arnaquer, pourquoi s'en priverait-on ?

Visité en janvier 2014
Pierre L, Responsable commercial de Chez Clement - Wagram, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous sommes ravis de savoir que la décoration de notre restaurant vous a séduit
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

“Un bon plateau...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

De fruits de mer bien sûr après avoir fait chez Clément Elysée à midi le soir plateau de fruits de mer chez Clement Wagram.
Je suis surpris par les commentaires pas très bons sur ce resto.
Nous avons été très bien accuillis, et le plateau de fruits de mer pour 55 € a tenu toutes ces promesses.
Mieux comme j'ai eu quelques difficultés avec les bigorneaux on ma proposé un huitre en remplacement et une carte pour un apéritif offert lors d'une prochaine visite chez un Clément;
Beau geste commercial à souligner

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Nous sommes sensibles à l’attachement que vous portez à notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
“Un restaurant à la dérive !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Voulant déjeuner "bien et rapide ",nous entrons dans ce restaurant et restons à l'accueil attendre que l'on nous place . Personne à l'accueil , personne dans la salle , personne au bar ...
3 minutes après (et 3mns , c'est long à l'entrée d'un restaurant sans accueil ...!) ,un serveur nous fait à peine signe qu'il nous a vus et qu'il va arriver ...

"Re" 3 minutes sans rien , nous allons nous-mêmes nous installer . 5 minutes d'attente sans qu'aucun serveur n'apparaîsse dans la salle .Puis ,au bout de 15-20 minutes ,le seul serveur - pour environ 40 couverts - nous apporte une carte non à jour ,dont "les formules Clément" étaient encore celles de Décembre 2013 et non celles qui étaient prévues en Janvier 2014 . Il prend toutefois notre commande d'un simple poulet -purée .
Nouvelle attente de 20 minutes ! Entre temps, on voit passer la personne qui devait vraisemblablement être l'écailler , au vu de sa tenue : transformé en serveur occasionnel , à l'allure bien maladroite ; il faisait ce qu'il pouvait pour ne rien renverser du seul plat que nous l'avons vu servir en salle ...
Je me lève pour parler à un responsable et avoir une explication - qui selon toutes les apparences était un gros problème de personnel - Personne .
Je vais jeter un oeil en cuisine : une seule personne au piano !
Et notre seul et unique serveur , complètement paumé et débordé se faisant "engueuler " par de nombreux clients pour l'attente insupportable et le manque désespérant d'attention envers eux .
Toujours pas de plat à l'horizon . Je me relève et demande au serveur s'il y a un problème de personnel , il m'avoue que oui, avec un air encore plus désespéré que tout à l'heure , tout en courant je ne sais où vers le bar .
Aucun responsable du restaurant dans la salle , pas de poulet -purée à l'horizon...: nous décidons donc de partir et de quitter un navire en perdition , sans matelots et sans commandant .

Cet établissement donne une image exécrable de l'enseigne et nous ne mettrons plus les pieds dans quelque restaurant" Chez Clément ".

Nous n'avons JAMAIS connu une telle expérience d'un restaurant fantôme, non géré , où la pitié pour ce pauvre unique serveur n'égale que la frustration d'une perte de temps énorme et d'un manque total de respect pour le client .

A EVITER ABSOLUMENT , allez en face !
Philippe M

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Pierre L, Responsable commercial de Chez Clement - Wagram, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Nous regrettons sincèrement le temps d’attente trop long que vous ayez connu lors de votre repas.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé auprès de la direction afin que cette situation ne se reproduise pas.
En espérant pouvoir regagner votre confiance
Clichy, France
“En chute libre !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai connu la chaîne chez Clément il y a une dizaine d'années et n'y était pas retourné depuis un moment. Envie de tester avec les enfants, plutôt que de faire l'Hippo d'en face ; mal nous a pris !
Le serveur aimable comme une porte de prison, pas un sourire ni un mot aimable alors qu'avec ses collègues il savait plaisanter.
Les plats moyens et pas fait avec des légumes frais. Purée maison... peut-être ! Mais c'est surtout l'addition 120€ à 4 avec 2 desserts seulement et un demi bouteille de vin. A éviter absolument !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pierre L, Responsable commercial de Chez Clement - Wagram, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, toute l’équipe du restaurant a eu connaissance de votre commentaire et va faire tout mettre en œuvre pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

C'était LAMENTABLE. Le repas plus que moyen et l'accueil laissant à désirer... Si vous avez un probleme avec les groupes refusez les tout simplement. Le kir inclut ds la formule était servi ds des verres à whisky, aucun effort de présentation des plats on se serait cru à la cantine scolaire de mes enfants. Autant rester chez soi. Adieu.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pierre L, Responsable commercial de Chez Clement - Wagram, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Soyez assuré que nous avons mis en œuvre des mesures afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain passage dans notre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Chez Clement - Wagram ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Clement - Wagram ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Clement - Wagram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.