“une bonne formule” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Kanya

Baan Kanya
39, rue de Montpensier, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Baan Kanya n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 672 sur 13 696 Restaurants à Paris
Quartier : Louvre / Palais-Royal
amboise
“une bonne formule”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

pour les Parisiens (et les autres) qui cherchent un bon resto à prix doux dans le centre de Paris. La tranquillité est assurée, la déco est sympa (mais vrais claustrophobes s'abstenir), le service souriant. Dans l'assiette; pour 16,50 euros vous avez des entrées très joliment présentées, saveur marine, salées sucrées. Nous avons ensuite choisi des crevettes sautées (sauce basilic? en fait la même sauce qu'avec les entrées; le salé sucré domine), toujours esthétiques, et un très bon dessert à base de lait de coco et de tapioca. Bon café. Que demander de plus?

• 4 5 étoiles Cuisine

paris
“POUR LES NOSTALGIQUES DE LA THAILANDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je vais en Thaïlande plusieurs fois par an depuis une vingtaine d'années et en apprécie la cuisine et la gentillesse des thaïs.
Jusqu'à ce jour j'ai vainement cherché pour retrouver les saveurs de ce pays à Paris et ailleurs.

J'ai enfin trouvé : Exactement les mêmes saveurs que sur place, moins épicées pour les palais français qu'en VO, mais assez pour ne pas être de pâles copies.
Il ne faut rien changer : la formule du menu est excellente et permet de se faire une bonne idée de la cuisine thaïe,
Le personnel est souriant et discret, à l'écoute de l'hôte.
Le décor moderne avec une touche thaïe et ambiance cosy.
Je recommande vivement.

• 5 5 étoiles Ambiance
Juvisy-sur-Orge, France
“Trop de poivre tue les papilles...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bonjour à tous,

ce restaurant est vraiment beau à l'intérieur : ambiance feutrée, serveuse charmante et attentionnée, bruits d'eau en fond sonore et musique douce... Super !
Les assiettes sont bien présentées, les entrées délicieuses et les sauces très bonnes. En revanche les plats : il faut vraiment faire quelque chose pour l'assaisonnement. Je n'ai pratiquement pas pu sentir le goût de la viande tant la sauce était pleine de poivre, 25 grains trouvés...mes pauvres lèvres en brûlent encore. Le riz gluant était sec et la viande caoutchouteuse... Quelle déception.
Ne parlons pas des cocktails : ont-ils été goûtés par le staff ? j'en ai eu des crampes d'estomac.
Et les desserts, quelle catastrophe, insipide, fade, ternes, sans aucun intérêt, d'ailleurs à d'autres tables j'ai vu que personne n'y touchait...ça se passe de commentaires !
Un bilan mitigé heureusement que nous avions une réduction !

• 2 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bon restaurant thaï dont le menu change tous les jours. les produits sont frais, l'ambiance cosy bien que ce ne soit pas très intime dû à la proximité des tables.
Mais cela reste une très bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix. certains n'aiment pas l'ambiance, moi j'adore ! et les plats : MIAM ;o)

• Visité en juillet 2013
“Excellent thaïlandais”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le cadre est très agréable avec une déco zen ambiance lounge. Les plats sont excellents et très nourrissants, avec un menu qui change chaque jour. Les serveurs sont très agréables et réactifs. Le seul bémol est que la carte est un peu courte: une seule entrée et un seul dessert possible avec le choix entre 3 plats principaux. La carte des vins est assez complètes et le café aussi très bon.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Baan Kanya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Baan Kanya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Kanya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.