“A déconseiller” 1 5 étoiles
Avis sur Delaville Cafe

Delaville Cafe
34, bd Bonne Nouvelle, 75010 Paris, France (Opéra / Bourse)
01.48.24.48.09
Quartier : Opéra / Bourse
Colombes, France
“A déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'y suis allée pour un brunch un dimanche. Première impression: bel endroit, jolie déco et la terrasse au soleil très agréable. Mais dès qu'on a passé commande, les choses se sont dégradées: serveurs très peu aimables, on nous explique pas le concept du brunch (on a droit aux boissons chaudes à volonté + se servir en pain et brioche en illimité). Résultat: tout arrive en même temps et pas d'explication.
On ne répond même pas à nos remarques/questions.
Au moment de payer, j'hallucine: le mec veut nous encaisser au plus vite "qui commence? allez, à votre tour", limite aggressif.
Même pas un "merci" ou "bonne journée", c'est l'usine!
Pour la bouffe: le brunch italien a trop de charcuterie, elle n'est pas toujours bonne. Les oeufs brouillés excellents. Dommage qu'on ne nous ait pas indiqué où se trouvait le pain...
A DECONSEILLER!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Sydney, Australie
“Un peu d'amabilité n'a jamais tué personne ?!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

C'était bon, sans plus, rien d'exceptionnel.. Un service à la hauteur des plats.. Pas génial.
Et le patron, à notre arrivée qui semble plus agacé que ravi de nous accueillir.
C'est dommage car le lieu est vraiment sympa, rétro mais pas trop, très 20´s !

Marly-le-Roi, France
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Le patron devrait changer de métier !
Venus pour un brunch du dimanche à 11 heures, peu de monde dans le café mais nous avons attendus plus d'une heure avant d'être servis, le patron préférait demander à ses employés de dresser la terrasse pour le déjeuner.
Conseils : ne vous plaignez pas du temps d'attente, ce sera encore plus long ... ne demander pas au patron ce qu'il en pense il vous enverra au diable avec un langage indigne d'une relation client/fournisseur.
A éviter absolument si vous ne voulez pas gâcher votre moment de détente.

Visité en avril 2014
Verviers, Belgique
“Quant toute la ville vient au DELAVILLE !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Ayant réservé un spectacle à 20h00 au théâtre voisin, j'ai trouvé cette grande brasserie aux fins de prendre mon repas avant !
Service correct sans plus : un vendredi soir, le personnel était bousculé par une fréquentation de centaines de jeunes branchés genre bobos,,,,
Le décor est joli et le spectacle de ces jeunes futurs cadres ou dirigeants est une chose à ne pas rater : entre conversations coquines et mini débats politiques (entre les deux tours des municipales), il y avait du spectacle !!!
Vins corrects sans plus.
Cuisine très moyenne, genre cuisine fusion, pas mauvais mais c'est pas mon truc,,,,

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Delaville Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Delaville Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delaville Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.