“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Mericourt

Le Grand Mericourt
22 rue de la Folie Mericourt, 75011 Paris, France (République)
+33 (0)143389404
Site Web
Réservez avec
Le Grand Mericourt n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 610 sur 12 898 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 32 - USD 78
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : République
Charenton-le-Pont, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes passés par La Fourchette, avec une promotion sur le menu découverte (amuse-bouche/entrée/poisson/viande/dessert). Du coup le repas offrait un bon rapport qualité prix dans la mesure où chaque plat était accompagné d'un verre de vin ou de champagne. L'ensemble de la soirée a été très agréable, la cuisine est classique mais bonne. Une adresse à conserver si on cherche une valeur sûre mais sans surprise.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Un samedi soir avant le théâtre , nous avons eu l'excellente intuition d'aller manger dans ce restaurant . La déco est un peu vieillotte , et l'accueille un peu ... Mais le repas , du grand art , et l'entrecote de bœuf une merveille , la meilleur qu'il m'ait été donné de déguster . De l'entrée au dessert la perfection pour nous quatre en trois repas différents , et le service fort sympathique , avec une dame très attentionnée . Encore merci au grand Mericourt , nous reviendrons sans aucun doute .

Visité en mars 2014
“Une bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes entrés par hasard un midi..... L'accueil fut très chaleureux. Nous avons pris le menu du midi : en entrée, une soupe d'asperge très goûteuse puis un poisson impeccablement préparé. C'était bon et léger et nous avons passé un moment très agréable. J'y reviendrais un soir pour tester leurs spécialités. A recommander.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Mericourt ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grand Mericourt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Mericourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.