“Le "Ladurée" de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Laduree

Laduree
16 Rue Royal, 75008 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
01 42 60 21 79
Site Web
Réservez avec
Laduree n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 101 sur 13 870 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française, Café, Desserts, Salon de thé
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Louvre / Palais-Royal
Auxerre, France
“Le "Ladurée" de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Pour avoir testé l'ensemble des adresses Ladurée de Paris, celle-ci est sans hésitation, la meilleure... L'accueil est toujours agréable et professionnel, la salle et les lavabos sont bien tenus ce qui n'est pas le cas rue Bonaparte par exemple. Enfin cette adresse un peu moins touristique que celle des champs Elysées permet garantie en principe une sérénité plus importante. Privilégiez l'étage si vous le pouvez pour apprécier un Ispahan ou un millefeuilles au vieux rhum loin du tumulte du rez de chaussée...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Caen, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Le personnel est très attentionné, à l'écoute, y compris le directeur qui voulait savoir si nous avions passer un bon moment.
le club sandwich Ladurée est mon chouchou, avec ses frites rectangulaires cuites à cœur. Tous les desserts font envi, et ils sont pour ceux que nous avons pris excellents; le mont blanc (ma copine raclait l'assiette), la religieuse à la rose....

Visité en décembre 2013
tours
“Plus ce que c'était...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Attention laduree a beaucoup changé.

Nous avons pris des clubs Sandwich et Mini Burgers, ils sont arrivés froid et sans sauce. On a du demande une vinaigrette car la salade n'était pas assaisonnée....

Compter entre 21 et 25€ pour ce type de plat on s'attend quand même à quelque chose d'autre.

Clairement je n'y retournerai plus et ne conseillerai plus cette salle.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montreuil-sur-Mer, France
“Joli décor”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes allés en famille pour manger des pâtisseries d'anniversaire, délicieuses d'ailleurs, le service est impeccable et aimable. Mais c'est surtout le décor et l'ambiance qui fait la différence pour faire plaisir à celles et ceux qui aiment les belles choses, il y a ensuite l'avenue des Champs Elysées à parcourir surtout en automne.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

samedi 2 novembre, il ne fait pas beau et l(on se dit qu'un salon de thé sera le bienvenu. Service impeccable pour une très jolie brunette, pourtant toute jeune mais très professionnelle. Le prix n'est pas donné mais nous reviendrons c'est certain car c'est un très bon souvenir

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Laduree ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Laduree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laduree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.