“Adresse mytique parisienne” 4 5 étoiles
Avis sur Laduree

Laduree
16, rue royale, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
01 42 60 21 79
Site Web
Réservez avec
Laduree n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 959 sur 13 440 Restaurants à Paris
Cuisines : Café, Dessert, française, Salon de thé
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Champs-Élysées
Cannes, France
“Adresse mytique parisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Connaissant la maison Ladurée et ses fameux macarons, en visite à Paris, je voulais découvrir l'adresse où tout a commencé et son célèbre salon de thé rue Royale.
L'univers est à croquer, des tons acidulés et beaucoup de gourmandise. L'accueil est professionnel et coutois et surtout efficace; nous étions installés en 5 minutes. On nous installe délicatement une tasse rose pour les femmes et bleu pour les hommes. La carte des plats, pâtisseries et boissons est variée, le choix est difficile entre toutes ces merveilles dégustatives!!
Mon choix fût tourné vers le chocolat, chocolat chaud maison et carré au chocolat.!!! un régal; cependant pour la boisson je prendrai davanatge un thé parfumé la prochaine fois pour pas que ça fasse trop de chocolat!
On se sent bien dans ce salon cosy, il y a de nombreux touristes adeptes des macarons. Je vous conseille leur pâtisseries et pour la route, prenez quelques macarons Ladurée!!

Une très bonne adresse parisienne pour une pause goûter dans un décor siomptueux et historique!!!

• Visité en janvier 2014

• Turc en premier
Flers
“Endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je n'avais jamais regardé le menu car je le pensé hors de prix. Puis finalement j'ai osé et j'ai été agréablement surpris.
Entrée plat dessert pour 51€ par personne. Certes, on paie l'emplacement mais le menu est très correct et le service parfait.
Juste un peu dessus par mon entrée de foie gras, le saumon est parfait. Je vous recommande en dessert Ispahan, à la rose, litchi et framboise. Un délice...

• Visité en janvier 2014
Auxerre, France
“Le "Ladurée" de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Pour avoir testé l'ensemble des adresses Ladurée de Paris, celle-ci est sans hésitation, la meilleure... L'accueil est toujours agréable et professionnel, la salle et les lavabos sont bien tenus ce qui n'est pas le cas rue Bonaparte par exemple. Enfin cette adresse un peu moins touristique que celle des champs Elysées permet garantie en principe une sérénité plus importante. Privilégiez l'étage si vous le pouvez pour apprécier un Ispahan ou un millefeuilles au vieux rhum loin du tumulte du rez de chaussée...

• Visité en décembre 2013
Caen, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Le personnel est très attentionné, à l'écoute, y compris le directeur qui voulait savoir si nous avions passer un bon moment.
le club sandwich Ladurée est mon chouchou, avec ses frites rectangulaires cuites à cœur. Tous les desserts font envi, et ils sont pour ceux que nous avons pris excellents; le mont blanc (ma copine raclait l'assiette), la religieuse à la rose....

Visité en décembre 2013
tours
“Plus ce que c'était...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Attention laduree a beaucoup changé.

Nous avons pris des clubs Sandwich et Mini Burgers, ils sont arrivés froid et sans sauce. On a du demande une vinaigrette car la salade n'était pas assaisonnée....

Compter entre 21 et 25€ pour ce type de plat on s'attend quand même à quelque chose d'autre.

Clairement je n'y retournerai plus et ne conseillerai plus cette salle.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Laduree ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Laduree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laduree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.