“très décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Laduree

Laduree
16 Rue Royale, 75008 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
01 42 60 21 79
Site Web
Réservez avec
Laduree n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 027 sur 13 494 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café, Nouilles, Européenne, Asiatique, hongroise
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Louvre / Palais-Royal
Lesigny, France
“très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Ce lieu, fort prisé des touristes étrangers, n'est vraiment pas à la hauteur de sa réputation.
Nous y sommes allés avec ma femme à l'heure du thé (17 heures) pour goûter leurs pâtisseries avec capucino et chocolat chaud.
Quelle déception quand, après avoir tenté de commander successivement 5 pâtisseries figurant à la carte on nous répond invariablement qu'il n'y en a plus !
Le chocolat chaud nous a été servi ... tiède au bout d'un très long moment, le capucino jamais !
A éviter !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“vraiment déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

avec sa déco marie antoinette on pense vraiment que c'est une ancienne maison mais en réalité cela fait partie du groupe PAUL., oui la boulangerie.

J'ai voulu essayé a nouveau leur patisserie mais finalement je reste toujours déçue, je ne comprend pas cette engoument pour leur macaron car il y en a de meilleur ailleur en terme de qualité et de gout. Je ne citerais pas les marques mais honnetement de la patisseries industrielles déguisé et nous faire payer une forturne ça suffit.

J'achete une part de fraisier qui a un gout de citron, mon dieu c'est quoi leur délire, je m'attends a ce que ca a le bon gout de fraise comme tout les autres patisseries de luxe ou pas.

ca me révolte que ça donne un style chic et ancien alors que l'histoire de cette boutique est monté de toute piece et que les touristes pensent manger de la patesseries française.

je crie au scandale, allez chez de vrai patissier et vous verrez la différence en terme de gout.

7,50 une part de fraisier pire que industriel, je prefere aller chez LENOTRE, lui c'est un vrai ou bien d'autre. ACHETER VOS MACARONS CHEZ PAUL C EST LES MEMES

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
bretagne
“Véritable arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je déconseille fortement cet endroit qui n'est autre qu'une véritable arnaque. J'avais rendez vous avec une personne pour un déjeuner. J'ai pris une salade (j'ai oublié le nom ! désolée) et j'ai dû chercher sous les feuilles les autres composants. Au fond de l'assiette, un semblant de carpaccio de boeuf insipide, le tout recouvert d'un mélange de salade verte et le tout arrosé d'une vinaigrette où l'huile avait dû être oubliée. Non seulement ce n'était pas bon, pas copieux, pas joli à l'oeil mais en plus ca valait 25 euros !!!! la personne avait qui j'étais a pris un sandwich club, nous avons bu de l'eau plate en bouteille. Addition : 60 euros !!!!
C'est une honte d'arnaquer les gens comme ça.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Un mythe reste un mythe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est petit, c'est serré, c'est cher, mais ... c'est "le" Ladurée de la Rue Royale !
On y vient (et on y revient ...) plus pour le mythe que pour n'importe quoi d'autre !
Tout y est : l'histoire, le décor, le quartier de la Madeleine ... c'est, en quelque sorte, un point de passage incontournable à Paris et il n'est pas rare d'y croiser quelques célébrités du show-biz ...
Bien sûr, le côté business a un peu dénaturé la chose (avec, notamment, l'essaimage des établissement de l'enseigne "un peu partout" ...) mais, ici, on est dans le berceau ...
Voilà !
Et les macarons restent toutefois délicieux !!! ...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“lieu incontournable de la vie parisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Lieu incontournable de Paris, Place de la Madeleine. Très beau service de table ( en argent et porcelaine). Joli choix de macarons. Sommes restés plus tard que l'heure de fermeture (19h30) sans qu'on nous demande de partir. Lieu feutré et calme surtout à cette heure là...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Laduree ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Laduree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laduree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.