“Ma cantine!” 4 5 étoiles
Avis sur Pulcinella

Pulcinella
17, rue Damrémont, 75018 Paris, France (Montmartre)
+33146064694
Classé n° 4 680 sur 12 744 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 18 - USD 37
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montmartre
“Ma cantine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je vais à la Pulcinella depuis que j'habite le quartier soit environ 6 ans...

Je n'ai jamais été déçu. La cuisine est toujours de bonne qualité (mention spéciale pour l'escalope de veau et le cantuccio) et le we vous pouvez être servi jusque pas d'heure.

Le service est correct mais parfois on a l'impression d'être oublié mais bon...

La salle est un peu blindée de tables et du coup vous pouvez suivre la conversation de vos voisins mais ça fait aussi le charme du restaurant et parfois ça fait des anecdotes.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
  • Suédois en premier
Argenteuil, France
“une soirée en italie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

j'ai testé le restaurant et la pizzeria (juste à côté, pizzas qu'on a prises à emporter). les deux sont vraiment excellents!! de vrais bons produits et une cuisine italienne raffinée (et copieuse!). le cadre des 2 restaurants est très sympa (avec une préférence pour celui de la pizzeria), tout comme le service. la carte des vins est correcte et le rapport qualité/prix aussi. j'y retournerai

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“L'un des trois meilleurs italiens de Paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

La pulcinella, certes on est les uns sur les autres, et ça vit, ça parle.
Mais c'est tellement bon! J'avais pris un plat de pâtes a tomber! Quand a leurs profiteroles avec une sorte de mousse à l'intérieur, une tuerie!
Cela reste pas trop cher par rapport à d'autres excellents italiens dans Paris et par rapport à tout italien dans Paris généralement.
À faire absolument!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“LOCANDA DI PULCINELLA une reference à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Les pizzas sont vraiment bonnes. Le service et l'accueil toujours très agreables et sympa.
Des vrais Italiens qui connaissent la qualité des produits italiens.

Juste un conseil: il serait mieux d'éviter de rediger des avis si on a eu une mauvaise journée...

Bonne pizza à tous,

Visité en juillet 2013
“Une des meilleures pizze de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai du mal à comprendre les avis négatifs concernant la Loconda. Habitant du quartier je suis un fidèle client, j'y suis retourné le week end dernier et tout est toujours au niveau. Quelques nouveautés comme la pizza burrata ( un délice : pâte chaude et croustillante et garniture composée d'une bourse entière de burrata, d'artichauts,de tomates cerise et de roquette, froide ). Concernant le service rien à signaler, la qualité de la pizza était parfaite, franchement je ne comprends pas les mauvais avis. Peut être un mauvais jour ? Cela arrive partout, l'essentiel est que tout soit redevenu normal et que la Loconda reste un des meilleurs spots à Pizza ( de type Napolitaine ) de Paris. Et tant mieux si certains ne comptent pas y retourner, c'est une adresse qui se mérite et dont on évite de faire de la pub afin d'être sûr d'avoir toujours une place ;0)

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pulcinella ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pulcinella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pulcinella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.