“Hôtel charmant et très agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Nord le pari vélo

Hôtel du Nord le pari vélo
Hôtel du Nord le pari vélo a été ajouté à vos Favoris
Albert Thomas | 47, 75010 Paris, France   |
Classé n°539 sur 1 793 hôtels à Paris
“Hôtel charmant et très agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Personnel très convivial .Hôtel plus que charmant .vous ne regretterez pas ce petit côte provincial .les chambres semblent être d'une autre époque mais sont néanmoins très confortables .la propreté du linge et des locaux est irréprochable.

Séjour du mars 2014

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Bon rapport qualité/prix. Un petit hôtel bien sympathique et très bien placé (50m du métro) ! Un accueil simple, une chambre mignonne et romantique, un lit immense avec un matelas au top, un petit déjeuner très français dans une cave voûtée charmante. On se sent un peu comme à la maison ! Ça change des hôtels froids et impersonnels des capitales...
Après, ne rêvons pas, tout n'est pas parfait : équipement salle de bains moyen (pas de shampoing/gel douche, les serviettes ne sont pas changées tous les jours, pas de sèche-cheveux, pomme de douche abîmée), une seule prise dans la chambre, un peu de bruit avec le parquet qui grince au dessus. Des désagréments qui ne sont pas gênants pour quelques nuits, si on est pas trop pinailleur.
On garde une très bonne impression de cet hôtel et on le recommande déjà à nos amis pour leurs weekends à Paris !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Les chambres sont correctes et propres. Salle de bains propre également. Hotel situé dans une rue calme. Très bon accueil à la réception. Une petite escapade dans Paris bien agréable.

Séjour du janvier 2014
Zwevegem
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons apprécié notre court séjour (une nuitée) dans ce charmant hôtel bien situé près du canal & de la place de la République. Ce n'est pas luxueux, loin de là, mais l'endroit est charmant et est situé tout près du canal St Martin, un de nos endroits préférés à Paris, avec ses petits restos & cafés sympas. Nous avions une petite chambre au 1er étage (donnant sur la rue) décorée dans le style colonial. Bonne literie, salle de bains minuscule mais propre, pas de garde-robe mais une sorte d'armoire "ouverte" avec quelques cintres. Rue en apparence assez calme mais attention: il y a un café sympa en face et quand certains clients décident de faire la nouba, vous risquez de ne pas dormir avant 1 ou 2 heures du mat'. Demandez donc une chambre à l'arrière si vous voulez passer une nuit paisible. Cela ne nous a pas trop gêné puisque nous sommes des couche-tard, mais ne dites pas qu'on ne vous a pas prévenus...Petit déjeuner à €7,50 qui vaut bien son prix (parisien). On le prend au choix à une des petites tables pour deux ou quatre ou à une table commune dans la cave voûtée de l'hôtel. Excellentes confitures "maison", très bon café, pain & croissant délicieux. Que demander de plus? Accueil sympa et convivial. Très bon rapport qualité-prix. Une belle adresse pour une ou deux nuits.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue car vous pourriez rester éveillés à cause du bruit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Chambre très petite ( aucune possibilité de rangement de valise non insonorisée ( merci pour le voisin d à côté qui ronfle et celui du dessus qui marche en tapant des talons ...) vu magnifique sur une cour intérieur triste à mourir . Côté pratique : une seule prise ds la chambre , aucune ds la salle de bains donc ou c est éclairage , ou recharge du portable ou le sèche cheveux ..ou prévoir une triplette ...attention aucun gel douche ni shampoing . Petit déj ok avec journaux à dispo . Quartier calme , proche métro . Literie ok.....accueil ....pas terrible

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

A Paris, la demande est telle que les hôtels pas chers sont fort courus et le service s'en ressent terriblement.

Suite à un malentendu au moment de la réservation, le patron ne s'est jamais mis dans notre peau de client et a dépensé toute son énergie pour essayer de me prouver que c'était moi l'unique fautif, plutôt qu'assumer sa part de responsabilité.

On en viendrait presque à devoir dire merci d'avoir une chambre et c'est très énervant.

Après avoir encaissé ce patron faussement sympathique, il faut se faire au "charme" de l'hôtellerie bon marché à Paris : chambre petite, bruyante et très très mal insonorisée, aucun espace de rangement.

En résumé, jamais plus pour nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Maintenant que j'ai quitté le monde du travail et que je ne vais plus à Paris plusieurs fois par mois je peux vous divulguer l'adresse de mon hôtel préféré. Les étrangers qui recherchent l'authenticité ne s'y trompent pas! L'accueil est toujours sympathique voire amical, plus proche de la chambre d'hôte que d'un hôtel classique. Les chambres pas très grandes sont personnalisées et raffinées, la propreté irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et les confitures " maison".
Des journaux, des livres, des revues sont à disposition et pour ceux qui le souhaitent même des vélos. Ce qui ne gâte rien, il est très bien situé proche du métro pour visiter Paris, proche du canal St Martin pour une promenade romantique. Le rapport qualité/prix en fait une excellente adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel du Nord le pari vélo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Nord le pari vélo

Adresse: Albert Thomas | 47, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°539 sur 1 793 hôtels à Paris
Hotel Du Nord Paris Rue Albert Thomas
Hotel Du Nord Rue Albert Thomas Paris
Du Nord Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Nord le pari vélo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.