“Bon bistro parisien” 4 5 étoiles
Avis sur Le gros Minet

Le gros Minet
1 r Prouvaires 75001 PARIS, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
Classé n° 2 340 sur 12 782 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Louvre / Place Vendôme
“Bon bistro parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Après avoir consulté les avis nous décidons de venir déjeuner, agréable moment. Nous ne regrettons pas d avoir fait confiance aux avis, ne pas hésitez à franchir la porte de cette authentique petit resto parisien à l ambiance typique chaleureuse.

• 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 85 %
“Vraie brasserie parisienne depuis 1985”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Super brasserie parisienne tenue par la mère et la fille, depuis 1985. La déco est des années 50.
Menu à 24 euros avec des produits frais (cuisine à l étage).
Fermé dimanche et lundi

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
etalle
“à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

il faut vraiment y entrer!!c'est surprenant..nous étions passés devant alors qu'il faisait super beau et avions voulu prendre l'apéritif sur la terrasse, la table était déjà mise ,mais la patronne ,en nous expliquant que c'était restaurant,nous a quand même servi l'apéro et nous nous sommes dit que nous reviendrions pour manger(nous avions réservé au chien qui fûme)4mois plus tard nous étions là et agréablement surpris!très tipique du bistrot parisien avec tout ce que comprend une carte de brasserie,la souris d'agneau confite,l'onglet de boeuf,les charcuteries etc etc,le vin !!un bourgueil frais !!!!les prix sont raisonnables,l'accueil sympatique....la terrasse est petite et elle est sur le trottoir ,je pense qu'il vaut mieux manger dedans !!on y retournera c'est sûr et certain

• Visité en décembre 2012
Besançon, France
“Troquet d'antan”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

ahhhhh enfin un petit troquet à l'ambiance familiale sans prétention où l'on si sent tout de suite comme à la maison. Déniché par hasard, c'est une bonne petite adresse aux menus très abordables sans être cheap (pour 15 euros E+P+D ex: rillettes, brandade de morue, crême brûlée) . Il y a ce qu'il faut dans l'assiette et c'est bon. Une assiette concoctée sur mesure pour les enfants avec un "vrai" steack haché, c'est rare ... et au lieu d'avoir un sirop au verre, la bouteille restera sur la table tout le repas. Bien située entre la rue de rivoli et les Halles, cette petite brasserie d'antan à gardée tout son charme un peu désuet et les propriétaires sont agréables et serviables. A découvrir.

• Visité en décembre 2012
“Cadre chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Quel plaisir de se retrouver dans un restaurant qui a pris de l'âge, qui a un haut plafond, enfin de l'espace! C'est familial, la cuisine aussi : nous avons été très bien reçues, mon amie et moi et avons pris le boeuf mode très copieux. C'est parfait un soir de novembre. On ne vous pousse pas à la consommation.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le gros Minet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le gros Minet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le gros Minet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.