“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Le gros Minet

Le gros Minet
1 r Prouvaires 75001 PARIS, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
Classé n° 2 365 sur 12 906 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Louvre / Place Vendôme
Meaux, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'aurais aimé mettre un avis favorable car c'est vrai que le cadre est original et mérite le détour.(amusante collection de couvre chefs au mur, paer exemple) Par contre le repas était tellement mauvais que je ne peux le passer sous silence : taboule industriel et saumon archi cuit qui n'avait de provençal que le nom. Je ne sais pas s'il y a eu un changement de propriétaire mais je n'ai retrouvé aucune des caractéristiques citées dans les avis précédents tant au niveau de la cuisine que de l'accueil. Les produits n'étaient manifestement pas frais et provenaient de plats industriels réchauffés au micro ondes. Je ne recommande pas du tout cet établissement !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Bon bistro parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Après avoir consulté les avis nous décidons de venir déjeuner, agréable moment. Nous ne regrettons pas d avoir fait confiance aux avis, ne pas hésitez à franchir la porte de cette authentique petit resto parisien à l ambiance typique chaleureuse.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vraie brasserie parisienne depuis 1985”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Super brasserie parisienne tenue par la mère et la fille, depuis 1985. La déco est des années 50.
Menu à 24 euros avec des produits frais (cuisine à l étage).
Fermé dimanche et lundi

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
etalle
“à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

il faut vraiment y entrer!!c'est surprenant..nous étions passés devant alors qu'il faisait super beau et avions voulu prendre l'apéritif sur la terrasse, la table était déjà mise ,mais la patronne ,en nous expliquant que c'était restaurant,nous a quand même servi l'apéro et nous nous sommes dit que nous reviendrions pour manger(nous avions réservé au chien qui fûme)4mois plus tard nous étions là et agréablement surpris!très tipique du bistrot parisien avec tout ce que comprend une carte de brasserie,la souris d'agneau confite,l'onglet de boeuf,les charcuteries etc etc,le vin !!un bourgueil frais !!!!les prix sont raisonnables,l'accueil sympatique....la terrasse est petite et elle est sur le trottoir ,je pense qu'il vaut mieux manger dedans !!on y retournera c'est sûr et certain

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Besançon, France
“Troquet d'antan”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

ahhhhh enfin un petit troquet à l'ambiance familiale sans prétention où l'on si sent tout de suite comme à la maison. Déniché par hasard, c'est une bonne petite adresse aux menus très abordables sans être cheap (pour 15 euros E+P+D ex: rillettes, brandade de morue, crême brûlée) . Il y a ce qu'il faut dans l'assiette et c'est bon. Une assiette concoctée sur mesure pour les enfants avec un "vrai" steack haché, c'est rare ... et au lieu d'avoir un sirop au verre, la bouteille restera sur la table tout le repas. Bien située entre la rue de rivoli et les Halles, cette petite brasserie d'antan à gardée tout son charme un peu désuet et les propriétaires sont agréables et serviables. A découvrir.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le gros Minet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le gros Minet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le gros Minet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.