“Des places simples et c'est bon!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bouledogue Restaurant Cafe & Brasserie

Le Bouledogue Restaurant Cafe & Brasserie
20 Rue Rambuteau, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)
+33 140279090
Site Web
Réservez avec
Le Bouledogue Restaurant Cafe & Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 423 sur 13 448 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 25 - USD 41
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Notre Dame / Marais
“Des places simples et c'est bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014 NOUVEAU par mobile

Accueillis par des patrons au physique et caractères affirmés, nous entrons dans un bistro classique mais bien décoré. Une carte assez riche avec des plats "à la maman" enrichi par des plats et entrées du jour inspirants. Sauf que TOUT est bon!! C'en est surprenant, tant ce genre de bistrot est souvent déceptif. Je me souviens encore de la bisque, de la canette, des vins de terroir, des desserts tentants.

Visité en décembre 2014

“Repas très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Resto calme, raffiné, plus cher que la note mais très accessible.

Thème bouledogue original qui a convaincu Madame qui est ultra-fan.

Repas original et bon.

“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

tout est frais.
les chips maison à l'apéro sont à tomber !!
le serveur conseille ; les papilles sont en éveil ; l'estomac rassasié !
extra !
j'avais même réussi à garder d ela place pour le dessert : curable pommes rhubarbe
et c'était fantastique !!

je reviendrai !

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Rien d'exceptionnel. Le resto fait le job.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Rien d'incroyable. Je m'attendais à mieux compte tenu des commentaires très élogieux à proximité du boboïsant Marais. Décor bistrot. Pas particulièrement soigné. Petites tables. Carte des vins tout à fait correcte. J'ai pris un rognon, de bonne facture, cuisson réussie, sauce un peu trop citronnée à mon goût. Par contre la pièce de boeuf de l'ami avec lequel je déjeunais n'avait pas de goût. Pas de saveur.
Toilettes façon vieux café parisien à revoir, notamment l'escalier et l'environnement direct. Pas une mauvaise expérience, pas une bonne non plus. Le resto qui ne laisse pas particulièrement de souvenir. Donc je vais l'oublier... Et laisser les autres y aller. L'accueil lui est chaleureux. Rien à redire de ce côté là. 75€ pour deux plats, deux cafés et un quart de rouge. A bit too expansive!

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bouledogue Restaurant Cafe & Brasserie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bouledogue Restaurant Cafe & Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouledogue Restaurant Cafe & Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.