“Excellent à chaque fois qu'on y va....” 4 5 étoiles
Avis sur Black dog

Black dog
26, rue des Lombards, 75004 Paris, France (Les Halles)
+33 1 42 71 22 27
Cuisines : Française, Steakhouse, argentine, Amérique du Sud
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Les Halles
Brunoy, France
“Excellent à chaque fois qu'on y va....”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Resto qui peut faire peur dans son apparence, mais ne lui tournez surtout pas le dos, vous le regretteriez.
Ils ont un menu le midi qui n'est pas cher.
La viande est excellente, les desserts très bons également.
Le service un peu lent et un gros hic, la ventilation ne doit pas forcément bien fonctionner parce qu'on en ressort avec une bonne odeur de steack qui va vous suivre pendant quelques heures.
Mis à part ça, ce restaurant vaut franchement le détour...les portions sont généreuses et surtout la viande est vraiment top !!
Le petit vin pas mal du tout....
A vraiment essayer

• 4 5 étoiles Ambiance

“Atypique mais top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Déjeuner pris en semaine.
Repas très bon : empenadas au poulet, pavé de rumsteck, pommes de terre maison, petite sauce téquila-piment excellente et profiterole géante. On ne nous ment pas la profiterole est géante (du mal à la finir à 2 !). Tout cela dans le menu à 13€ (entrée+plat ou plat+dessert). Poussez donc la porte de ce bar/resto même si ce n'est pas votre style de musique !
On reviendra un soir avec des amis c'est sur !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pour les amateurs de viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

On ne rentre pas dans ce restaurant par hasard. La salle est au fond, décors et ambiance underground. La viande est tout simplement divine, gouteuse et tendre. Les sauces qui vont avec sont faites maison.
A noter, si vous y allez le jour de votre anniversaire, le prix de la pièce de bœuf d'un kilo est égal à votre age. Intéressant si vous avez très faim et moins de 76 ans.
Seul bémol, les toilettes également très underground.

• 3 5 étoiles Ambiance
Champigny-sur-marne
“Une Expérience Unique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

AAHH le Black Dog ! Je connais ce resto/bar depuis plusieurs années maintenant. Je ne croyais pas qu'un tel endroit pouvait encore exister en plein coeur de Paris. Et quelle surprise ! Improbable en soit ! N'ayez pas peur de rentrer dans cet établissement atypique : les barbus, tatoués et autres hardos ou gothiques à l'entrée ne mordent pas !! Evidemment, il faut aimer la musique Metal en général et tout ce qui s'y rapporte. Après avoir passé le Bar du RDC, la salle du restaurant (assez petite, il vous faudra réserver, c'est plus prudent !) est au fond après avoir grimpé quelques marches. Deux services : 20H et 22H. Le service est sympa, décontracté mais efficace. Les plats (faits devant vous, on voit le cuisto s'activer derrière les fourneaux !!) sont à tomber. La viande argentine est divine (on la couperait presque sans couteau...) et les noms des plats de viande exquis : la Guillotine, la Levrette, la Métalleuse, le Tant-Pis s'y j'en Crève (1Kg de Viande rouge et si vous finissez tout, votre nom est gravé au plafond du Resto ! Regardez bien, le mien y est !!). Sauces diverses pour accompagner les viandes (poivre, roquefort, etc...) et pommes rissolées en accompagnement. Les entrées comme les Tapas sont délicieux, le tout accompagné d'un petit vin rouge Chilien ou Argentin ! Enfin, le moelleux au chocolat en forme de cercueil à la fin ajoute la cerise sur le gâteau (si je puis dire !). Certes, un poil cher (mais bon, ça vaut le détour), un Resto que je recommande à quiconque a une envie de viande rouge de qualité. J'y retourne au moins une fois par an et si je pouvais plus, je n'hésiterai pas une seconde ! Et si vous ne voulez pas y manger, allez-y au moins pour prendre un verre au bar, le Metal vous accompagnera en buvant votre pinte !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“tres bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un très bon resto, la viande est excellente et le prix vraiment correct, l'ambiance du bar vaut le détour, le service est très sympa ,

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Black dog ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Black dog ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Black dog, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.