“Bonne ambiance et copieux !!” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Gladines

Chez Gladines
44, boulevard Saint-Germain, 75005 Paris, France (Gobelins)
01 46 33 93 88
Site Web
Classé n° 762 sur 12 871 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 23
Cuisines : française, Basque
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Quartier : Gobelins
Aurillac, France
“Bonne ambiance et copieux !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon souvenir, tant pour l'ambiance que pour les papilles. . . Et que dire de la quantité !!! Les salades repas sont très copieuses. Ici, l'assiette est un saladier et c'est drôlement sympa. Le resto rappelle l'esprit d'une cantine citadine un peu rustique, comme on les aime à Paris ! Cet établissement est une bonne adresse de La butte aux cailles et bien souvent, il y a de l'attente. Il faut souvent patienter avec un verre de vin, sur le trottoir, avant de glisser les pieds sous la table ! Bref, bonne adresse.

“Ne manger pas de la journée avant d'y aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Enfin un vrai bon restaurant où les clients ne sont pas pris pour des pigeons.
Les plats sont bons, copieux (très, voir très très copieux), les prix sont bas, l'ambiance est très conviviales et " à la bonne franquette".
Cela ne m’étonne pas que 3 autres restaurants chez Gladines ont ouverts.
Je les ai tous fait, ils sont tous aussi bons.
Pas de réservation, et si vous allez à la butte au caille, il faudra patienter, dans un joyeux bordel, au bon sens du terme.

Si vous êtes "stringué", passé votre chemin.
Si vous êtes humain, on vous y serrera la main !

Les serveurs/ses sont à l’image du restaurant : dynamique/sympathique/humain

A faire et refaire entre potes

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“pas bon!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

les plats était vraiment mauvais...je ne sais pas comment il est possible d'avoir de si mauvaises pommes de terres sèches archi sèches...pas bon!!!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un service detestable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous arrivons a 4, en terrasse en debut de soiree (19h30)
Nous avons attendu 30 mn (avec les 3 autres tables de la terrasse) que qqun daigne sortir, sans succes. Je vais au comptoir ou les serveurs et serveuses rient et papotent. Une serveuse me jette une carte: "c'est bon qqun va arriver..", et effectivement un serveur debarque, prenant les commandes en lisant ses sms "c'est la directrice qui me les envoit..". Quand il repart, toutes les tables se regardent hebetees de ce service, et en rient tellement la situation en devient desopilante!! C'est surement ca la convivialite chez gladines!!
Apres une bouteille dun vin correct, a la degustation entrecoupee par des "c'est pour vous les charcuteries? Non? Pffff...", les "vous pouvez vous decaler?", et les "c'etait quoi pour vous deja?", nous sommes partis manger ailleurs.
Dommage car les plats avaient lair plutot bon et les prix attractifs mais rien n'excuse un tel acceuil. Intolerable.

“Repas généreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J ai pris la salade 5 diamants , le serveur m'a apporté un saladier énorme très bien garnie, certes un peu grasse et la salade avait un peu brûlée du fait des gésiers et lardons chauds mais très original. La crème caramel est très bonne. Le service est jeune et professionnel. J ai apprécié .

Les voyageurs ayant consulté Chez Gladines ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Gladines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Gladines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.