“Cuisine toujours au top, mais service médiocre et impoli” 2 5 étoiles
Avis sur Kunitoraya

Kunitoraya
1 Rue Villedo, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
01.47.03.33.65
Site Web
Classé n° 3 469 sur 12 871 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 13 - USD 19
Cuisines : japonaise
Quartier : Louvre / Place Vendôme
Quartier : Louvre / Place Vendôme
“Cuisine toujours au top, mais service médiocre et impoli”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Dîner vendredi 24/01/13 à la nouvelle adresse du 1, rue Villedo. J'étais un habitué de l'adresse précédente rue Sainte-Anne. Les prix ont bien augmenté, et avec des portions un peu moins généreuses: de mémoire, le Kunitora-Udon était avant à 13€, il est maintenant à 16€. La carte semble ainsi avoir pris au moins 20% dans l'ensemble. Il y a plus d'espace, la déco est assez réussie, avec un minimalisme épuré plutôt sympa.

Je suis arrivé à 19h15, et mon Kunitora-Udon n'est arrivé qu'à 19h45. Ce sont des choses qui peuvent arriver, mais lorsque j'en ai fait simplement et poliment la remarque à la serveuse, elle m'a répondu sèchement, en claquant des doigts, qu'en raison du monde, les plats ne pouvaient être servis "tout de suite, comme ça".

Rue Sainte-Anne, je n'avais jamais attendu une demi-heure pour être servi, et j'avais toujours eu affaire à du personnel aimable, rapide et efficace.

Conclusion : c'est toujours aussi bon, mais beaucoup plus cher, moins copieux, et le service est moins bon et professionnel qu'avant. Je suis peut-être mal tombé côté service, mais je ne suis pas sûr de vouloir réessayer. Je vais jouer le vieux c*n, mais... c'était mieux avant !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Ma cantine jap'”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis fidèle à ce resto japonais depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue ! Le meilleur de Paris, selon moi !
Je commande presque toujours le même plat,je varie entre les udon accompagnées de bouillon chaud et de tempura crevette et légumes, et le gyodon (riz au bœuf). Pas de cartes de desserts mais on en ressort déjà très rassasié !...
Le déménagement de la rue ste-Anne au 1 rue Villedo n'a rien changé à la qualité des mets, cependant, j'aimais bien la convivialité de pouvoir observer les cuisiniers tout en mangeant. Là, c'est plus ambiance new-yorkaise qui n'est pas pour me déplaire. Le point noir : les prix ont un pas mal flambé ! Un peu cher pour un déjeuner, à s'offrir seulement de temps en temps donc. Autre point négatif : la queue sous la pluie (pas de réservation possible...) et cela peut être très long... mais une fois installé, le service est très rapide !

Visité en janvier 2014
“c'est très bon, mais cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

une cuisine authentiquement japonaise, spécialisée dans les udons. Tout y est délicieux ! En revanche les prix sont élevés, la réservation impossible (et il faut faire la queue sur le trottoir) enfin l'hygiène laisse à désirer... mais comme on se régale, on y retourne (un peu moins souvent depuis que les prix ont augmenté)

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Deuil-la-Barre, France
“trop elevé le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

j'ai été trés surprise par le prix à augmenter 14 à 20 euro pour un bol de UDON en 1 an !!!
par contre le gout n'a pas été changé.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Des hauts et des bas”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ce restaurant peut etre excellent comme moyen. Tout dépend surement des cuistos et du jour. Les plats sont copieux. J'y vais seule tout se passe bien et qd je suis accompagnée il y a tjs un problème. Sinon l'ambiance est comme au Japon ne pensez vous attarder apres avoir fini votre plat. Au suivant!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kunitoraya ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kunitoraya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kunitoraya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.