“C'est quoi un bon Thai à Paris ?” 5 5 étoiles
Avis sur Thai Spices

Thai Spices
5-7, rue de l'Ave Maria | 5-7, rue de l'Ave Maria, 75004 Paris, France (Le Marais)
+33 1 42 78 65 49
Site Web
Classé n° 104 sur 13 692 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 28 - USD 85
Cuisines : thaï
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Le Marais
Description : Fermé Samedi Midi et Dimanche Il est préférable de réserver car places limitées.
PARIS
“C'est quoi un bon Thai à Paris ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Certaines critiques sont intrigantes....La vrai question c'est "est-ce que c'est bon? "Parce qu'un thai à Paris, ce ne sera jamais comme un thai en Thailande et heureusement !!!
Sinon on ne voyagerait jamais....La rue de l'Ave Maria ce n'est pas Bangkok et le coût de la vie n'est pas le même !!!
Parce que rien n'est comparable gustativement à ce qui se trouve dans le pays... Vous avez déjà demandé une andouillette frites en Thailande ????

Et bien ce restaurant nous sert un "tigre qui pleure" succulent, la viande parfaitement tendre et grillée comme il faut, 22 euros ça le mérite !
La salade de papaye verte est bien fraiche, le plat du jour, du cabillaud bien préparé et à 13 euros franchement, dans le centre de Paris, en soirée, rapport qualité/prix, vous pouvez chercher....
La mangue parfaitement mûre...
Le service est rapide, les serveuses efficaces, très aimables et souriantes !
On nous a pris notre résa passée 21 h, ce qui est très sympa.

Conclusion : Un bon thai à Paris c'est comme celui là...et on reviendra !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un pur délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un de nos restaurants parisien préféré, nous y allons régulièrement et c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles saveurs. La cuisine est parfaitement exécutée par le patron, discret mais qui veille aux moindres détails. Nous garderons un grand souvenir du repas du nouvel an, en particulier du savoureux carpaccio de saint Jacques. Que dire de plus, bonne continuation et merci!!!

worawite w, Gérant de Thai Spices, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci beaucoup et à très bientôt
Nogent-sur-Marne, France
“DECEVANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je suis allée déjeuner jeudi dans cette petite cantine et je dois avouer que nous avons été très déçus. Je connais très bien la cuisine Thaï pour avoir vécu là bas, avec ses saveurs subtiles et délicieuses et la soi disant salade de crevettes citronelle était en fait une salade verte à 90% sans aucune saveur....Peut être était ce un mauvais choix....! les restaurants Thaï en France sont plutôt à tendance chinoise qui n'a rien à voir avec la vraie cuisine Thaï ! les connaisseurs savent faire la différence....
Je ne recommanderais pas ce restaurant...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
worawite w, Gérant de Thai Spices, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Décevant de quoi ?

Madame,

Vous-avez pris une formule de midi qui coûte 13,50 € TTC

Entrée - Mini Raviolis aux légumes.
Plat - Grande Salade avec Crevettes sauvages grillées à la citronelle fraîche
Dessert - Salade de fruits frais

Qu'attendiez-vous pour ce prix ?
Vous jugez toute notre cuisine sur une de nos formules rapides destinées à notre clientèle du quartier qui souhaite manger des produits frais à un moindre coût.

La salade aux crevettes, feuilles de menthe et épices thaï que les vrais connaisseurs de la cuisine thaï choisissent est proposée comme entrée “à la carte” pour 12,00 € TTC. Comme vous le dites vous-même, vous n’avez pas fait le bon choix, visiblement par souci de choisir la formule la moins chère !

Pour les vrais amateurs de la cuisine thaï, qui sont prêt à mettre le prix en tenant compte du coût des charges sociales en France qui n’ont rien à voir avec celles en Thaïlande, nous vous recommandons de vous faire votre propre avis à partir de nos entrées et plats proposés à la carte.

Et pour votre information, je ne suis pas chinois mais un thaïlandais vivant en France depuis 25 ans.

Gérant et Chef de cuisine

Wite.

Disappointing for what?

Madam,

You have taken a formula lunch costing € 13.50 inc VAT

Starter - Mini Ravioli with vegetables.
Main Course - Great Salad with Wild Shrimp Grilled fresh lemongrass
Dessert - Fresh fruit salad

What did you expect for that price?
You judge all our kitchen on one of our fast formulas for our customers in the neighborhood who wants to eat fresh produce at a lower cost .

Salad with shrimp, mint leaves and Thai spices true connoisseurs of Thai cuisine choose is given as input " à la carte" for € 12.00 incl . As you say yourself, you have not made ​​the right choice , apparently for the sake of choosing the least expensive formula !

For true lovers of Thai cuisine , which are ready to pay the price taking into account the cost of social security in France that have nothing to do with those in Thailand, we recommend that you have your own opinion from our entrees and dishes à la carte.

And for your information , I 'm not Chinese but living in France for 25 years Thai .

Manager and Chef

Wite.
WARNETON
“pas cher pour Paris mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Globalement, nous avons été déçu de ce restaurant, l'un des serveur n'est pas sympathique, (le seul français)les deux autres sont thailandais et très gentils.
Service trop rapide, cuisine moyenne mais avec des produits frais et de qualité.
Le plus du restaurant c'est son rapport qualité/prix pour Paris, mais ne vous attendez pas à une cuisine très fine, extraordinaire....resto thai moyen pour manger rapidement. Le cadre est très moyen également.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Vraiment déçue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'étais très enthousiaste sur les commentaires qui parlaient d'une cuisine vraiment comme là-bas.
La serveuse était très aimable mais le serveur ne répondait même pas à nos regards, avec manifestement l'air de se faire c....pas très agréable.
Les plats étaient servis trop rapidement. Un peu l'impression d'être au fast food. La soupe de coco avait une saveur agréable mais était tellement lourde qu'elle m'a plombé pendant tout le repas et les légumes qui étaient à l'intérieur étaient vraiment trop crus.
Les pad thai aux légumes auraient été bonnes si elles n'avaient pas été beaucoup trop salées. Quant au riz gluant coco et mangue, il était vraiment très copieux, avec une bonne mangue mais le riz pas top. Et surtout pour l'ensemble du repas, je n'ai pas du tout retrouvé les saveurs qui m'avaient enchanté là-bas. Je suis ressortie en ayant carrément mal au ventre.
A la fin du service, on avait carrément l'impression qu'ils avaient envie de nous virer et le patron, qui recevait des amis, disait des grossièretés suffisamment fort pour qu'on les entende. Super.
Bref, malgré les qualités de la serveuse, il est certain qu'on ne reviendra pas!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Thai Spices ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Thai Spices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Spices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.