“Excellent moment” 5 5 étoiles
Avis sur Thai Spices

Thai Spices
5-7, rue de l'Ave Maria | 5-7, rue de l'Ave Maria, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
+33 1 42 78 65 49
Site Web
Classé n° 165 sur 12 898 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 26 - USD 78
Cuisines : thaï
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Hôtel-de-Ville
Description : Changement de propriétaire et de l'équipe depuis le 12 juin 2014.
Saint-François, Guadeloupe
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous y sommes allez hier soir, se fut un très bon moment ,la cuisine est excellente l'accueil également .La responsable est son mari Jimmy ( cuisinier personnel de Monsieur Chirac ) sont charmant.
A conseillé et a consommer sans modération .

Varinna, Gérant de Thai Spices, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci d'être venus et merci pour votre commentaire.
Petite confusion sur les prénoms, Willy est le Chef et Jimmy est en salle!
L'essentiel est que vous avez passé un agréable moment .
A très vite, et bonnes vacances!
Varinna.

guadeloupe
“Excellent avec un goût de vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Toute la Thaïlande est là: un accueil souriant, un service irréprochable et des plats avec les saveurs de la Thaïlande : les crevettes cuites juste comme il faut, le Tigre qui pleure à se rouler par terre.....du bonheur exotique dans l'assiette! Très bon rapport qualité/prix, il ne faut pas hésiter. Nous ne pensons qu'à y retourner très prochainement.

• 3 5 étoiles Ambiance
Merci beaucoup!
A bientôt,
Boulogne-Billancourt, France
“Mes adresses à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

De retour à cette adresse qui a récemment changé de direction et comme toujours il n'y pas eu de déception. L'accueil chaleureux du serveur est très apprécié. Le Pad Thaï toujours aussi bon ainsi que la mangue fraîche servie avec son riz gluant au l'air de coco. Le serveur n'a pas hésité à nous faire part de ses recommandations. Le cadre est cosy mais vaut mieux réserver. Après en allant dans les détails je recommencerais que la maison change ses cartes car ils ont barré les produits qu'ils ne font plus et peut être une mise en bouche serait appréciée mais sinon c'est une excellente adresse que je recommande vivement. Il n'y a pas beaucoup de lieu d'en Paris où j'aime allé plusieurs fois car j'adore toute le temps tester des nouvelles adresse mais ce restaurant fait parti des rares à être dans ma liste de lieux à refaire.

Merci beaucoup!!!
La nouvelle carte sera prête d'ici quelques jours!
A bientôt,
“un bouquet de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un vrai plaisir des sens dans ce petit restaurant Thai au coeur de Paris. L'accueil est chaleureux et attentionné. La carte n'est pas si fournie comme dans un restaurant asiatique "classique" mais tout est frais et cuisiné localement.
La soupe en entrée est un vrai régal. Selon le choix elle peut être plus ou moins épicée.
Ensuite, j'ai choisi les gambas, et j'ai adoré la fraicheur, les saveurs des sauces et de l'accompagnement.
Sélection de vins au dessus de la moyenne pour un restaurant asiatique.
La mangue incontournable au dessert, partagée avec un flan coco très agréable.

Bref, un bon moment, et les vrais saveurs de la cuisine Thaï...
N'hésitez pas, mais réservez...

• Visité en juillet 2014
Varinna, Gérant de Thai Spices, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
La nouvelle équipe de Thaï Spices vous remercie pour vos chaleureux commentaires.
Vos remarques nous vont droit au cœur, et ainsi nous encouragent à vous satisfaire aussi bien par la cuisine que par la qualité du service et de l'accueil.
A bientôt!
Colombes, France
“Un regal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous adorons la cuisine thailandaise et nous voulions tester un autre restaurant que celui ou nous allons très souvent.
De l'entrée au dessert (difficile car les portions sont copieuses) tout etait tres bon, nous etions trois et chacun a prix un met différent. Nous connaissons la Thailande, ce restaurant s'en rapproche et a des plats un peu plus raffinés ...les différentes saveurs sont présentes!
Il y a deux sales une cantine et un restaurant la différence est un menu à la cantine qui n'est pas au restaurant et que le restaurant est plus cosy.
Le personnel est tout à fait charmant.

• Visité en juillet 2014
Varinna, Gérant de Thai Spices, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
A bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Thai Spices ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Thai Spices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Spices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.