“Cadre très réussi et dépaysant” 3 5 étoiles
Avis sur Zango

Zango
15 rue du Cygne, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
01.40.26.27.27
Classé n° 5 122 sur 13 456 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Louvre / Place Vendôme
Courseulles-sur-Mer, France
“Cadre très réussi et dépaysant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Malgré une cuisine sans prétentions, nous avons passé un bon moment et rencontré des mordus de voyage!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Restaurant du Voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Tous les 1er mardi du mois, le Zango bar vous acceuille au premier étage pour écouter les récits d'aventuriers à travers le monde. On prend une bonne bière, on s'installe et on s'évade. On se sent bien dans ce bar resto.Je le recommande à toutes les personnes qui aiment voyager en routards!! Jeunes et moins Jeunes.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Sartrouville, France
“Cadre très sympathique mais qualité en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je suis allée une première fois dans ce restaurant entre amies au mois de septembre, c'était formidable, accueil agréable, bon service et plats de bonne qualité. Je suis donc retournée avec mon mari pour lui faire découvrir ce restaurant tant vanté. nous avons apprécié le cadre très original, l'attente pour passer la commande de 30 minutes était un peu longue. Très décue par la saumon très très sec, que j'avais tant aimé lors de ma première visite . Le plat de mon mari était bon sans plus. Le thé à la menthe à la fin du repas était inbuvable!
soirée un peu décévante, j'espère que la qualité va redevenir comme avant, car c'est trop dommage!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rueil-Malmaison, France
“Soirée entre amis, service des plus chaleureux, et plats savoureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je me suis rendue au Zango un mardi soir, accompagnée de 8 amis pour mon anniversaire. Le cadre est super, ambiance trek / ambiance cosy au premier étage avec sofas et guides du routard aux murs. Le restaurant était déjà bien rempli (réservation nécessaire) et les serveurs affairés, pourtant ils n'ont pas manqué d'attentions et ont su nous faire passer un excellent moment (des serveurs au top!)! Les plats étaient très bons, goûteux et riches en saveur! Bref, un restaurant très convivial, où je ne manquerais pas de retourner!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Adresse sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons essayé ce restaurant dans le cadre d'une Dakotabox. Le menu était plus ou moins imposé , entrée que nous n'avons pas pu choisir, plat à choisir dans 5 choix et dessert au choix.
Tout était bon et copieux. Par contre on avait réservé pour la salle du haut et on nous a mis en bas. Dommage car c'était très bruyant. Il n' y rien a dire sur le service.
Adresse à retenir, nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zango ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Zango ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.