“Jamais déçu......” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bec Rouge

Le Bec Rouge
46, bd du Montparnasse, 75015 Paris, France (Luxembourg)
+33 1 42 22 45 54
Site Web
Réservez avec
Le Bec Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 803 sur 12 467 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 30 - USD 37
Cuisines : Brasserie, Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Luxembourg
Epernon
“Jamais déçu......”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Une fois de plus nous avons mangé dans ce restaurant et nous en sommes ressortis ravis.....
j'ai pris des rognons aux morilles qui était excellents, cuisson rosée, sauce gouteuse, etc....(peut être un nombre léger en morille mais c'est la crise pour tout le monde........;)
Le personnel est sympa et la patron d'humeur taquine mais jamais génante ou sérieuse......
bref un bon moment .............

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 74 %
“Cuisine et cadre correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous y sommes allés dans le cadre du smartbox et nous avons été très bien reçu pour le patron et la serveuse fort sympathique. Le menu proposé, sans être transcendant, était tout a fait correct et appréciable. Si vous voulez dîner dans un cadre moderne, de la cuisine simple et sans prétention c'est une halte tout à fait enviseageable

Visité en novembre 2013
“Très chaleureux et bon rapport qualité prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

J'étais en déplacement sur Paris et donc seule pour dîner. J'ai poussé la porte par hasard et je n'ai pas été déçue. Cuisine savoureuse, rapport qualité prix très honnête, bon produit et bon ambiance. La palme au service (et à la serveuse) qui m'a permis de ne pas me sentir seule! Le top. À faire. Ou refaire.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“100% industriel”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai été très déçue par ce restaurant qui fait payer cher des plats "made in métro" : La flamenkuche est présenté sur des galettes de pain azyme industriels (il se découpe tout seul en losange !), pour le gratin de macaronis, les pâtes sont visiblement pas cuites du jour même, et la sauce, vous l'achetez la même au magasin, le tartare de saumon n'est pas assaisonné. Pour le plat chaud, les pâtes alsaciennes baignent dans le gras, et les viandes confites proposées sortent de la boite (la viande n'a aucune tenue) et la purée donne des haut-le-coeur (pas fraiche ?). Une entrée et un plat comme ça pour 26€ ? C'est sûrement une mauvaise blague. Je déconseille vivement.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Bonne cuisine alsacienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Plusieurs fois, nous avons dîner dans ce restaurant et n'avons pas été déçus. Menu du jour très agréable avec une terrine de légumes et de viandes, un coquelet et une très bonne purée, dessert : poêlée de questchs et boule de vanille, le tout arrosé de pinot noir pour un prix raisonnable. Service très sympathique et ambiance décontractée. Une adresse à recommander.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bec Rouge ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bec Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bec Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.