“Un fabuleux voyage en Italie” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 24 - USD 33
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La Basilicata dans une ambiance chaleureuse de quartier vous propose ses salades, pâtes, pizza et bien d'autres spécialités italiennes...Notre terrasses pour les étés ensoleillés vous reçois lors de vos pauses gourmandes entre amis ou en famille.Notre équipe sera heureuse de vous accueillir du lundi au dimanche de 12h à 14h30 et de 19h à 23h30 ( fermé le dimanche a l'heure du déjeuner )
Dunkerque, France
“Un fabuleux voyage en Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un véritable régal dans ce restaurant italien à Montparnasse!!! A ne manquer sous aucun prétexte!! Nous y sommes venus à 10 personnes. Les plats sont frais, originaux et délicieux. L'accueil y est chaleureux. Merci pour ce moment gustatif très sympathique...

• Visité en décembre 2013

Rennes
“Le petit frère de la rue de la Gaité.... bon - cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Pizza + Tiramisu + quart de vin + café = 29 euros
C'est bon, le cadre est sympa (tout a été refait à neuf), le serveur est disponible et enthousiaste,... mais bon c'est tout de même cher/

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“DELICIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

c'est notre table italienne préférée. le choix des pizzas et surtout le gout font de ce petit restaurant un endroit très plaisant. la quatre fromage ou la végétarienne sont délicieuses

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“"L' Italie Des Merveilles"”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ce petit restaurant italien est une bijoux!!!le service est impeccable et toujours avec le sourire.
les conseils du serveur en ce qui concerne le choix du vin on toujours été excellents et les plats proposé, qui sont toujours avec des ingrédients frais sont tout simplement délicieux.
cela fais plusieurs fois que nous y retournons avec ma compagne et nous n'avons jamais été dessus!
Très bon rapport qualité prix.

• Visité en novembre 2013
Uzès, Languedoc-Roussillon, France
“Mamma mia, c'est très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un italien de Calabre tient ce restaurant tout près de la place d'Alésia. Que des spécialités italiennes au top pour un très bon rapport qualité prix.
Nous nous sommes régalés avec l'antipasto basilicata à 12€, un pour deux suffit amplement: des tranches très fines de charcuteries du sud de l'Italie, accompagnées de légumes grillés.
Le plat du jour à 17€: des fettucini avec coquillages, cuissons parfaites et pour accompagner le tout un demi rupicolo rivera de la région de Puglia à 11,50€
Simple, avec des matières premières de grande qualité, à la cuisson juste, ce repas fut parfait!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Basilicata ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Basilicata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basilicata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.