“Resto italien de quartier sans plus” 3 5 étoiles

Classé n° 937 sur 12 951 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 24 - USD 33
Cuisines : Italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : La Basilicata dans une ambiance chaleureuse de quartier vous propose ses salades, pâtes, pizza et bien d'autres spécialités italiennes...Notre terrasses pour les étés ensoleillés vous reçois lors de vos pauses gourmandes entre amis ou en famille.Notre équipe sera heureuse de vous accueillir du lundi au dimanche de 12h à 14h30 et de 19h à 23h30 ( fermé le dimanche a l'heure du déjeuner )
“Resto italien de quartier sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Déco inexistante pour ce restaurant qui a toutefois une carte variée avec des pates (bien cuites), des pizzas (pate un peu épaisse) des viandes et des desserts (tiramisu au chocolat ou au café mais moyen). Un Chianti bof. 60 euros à 2 avec 1/2 vin, 1 kir, 1 pate aux fruits de mer, 1 pizza et 2 desserts. Presque à la porte de Chatillon, environnement zéro. Terrasse mais c'est le trottoir

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lo75000, Gérant de Basilicata, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour Monsieur,
Nous sommes très étonnés de vos remarques, notre restaurant ayant été fermé début juin pour une rénovation complète de la décoration.
Nous seront néanmoins ravi de vous accueillir prochainement afin d'en juger par vous même.
Bien cordialement.
L'èquipe de la Basilicata

Bruxelles
“la pizza la pizza !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Personnellement, je n'ai pu apprécié qu'une pizza et un dessert.
Il était 22h45 après une pièce de théâtre. Le service était pro même à cette heure ! J'avais pris la peine de réserver.
La pizza était très bonne, les ingrédients frais (pizza au thon et légumes).
Le vin super. Belle carte des vins.
Bon, les desserts malheureusement ne valent pas la peine (cuisine ciseau), dommage.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chablis
“Un très bon italien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

La devanture ne paye pas de mine mais dès la porte passée la bonne odeur de la cuisine italienne vous chatouille sérieusement les papilles!
Tout était très bon, des entrées aux desserts.
Certes, avec une bouteille de vin, l'adition se retrouve dans la tranche supérieure à la moyenne pour un restaurant de ce type, mais la qualité de la cuisine est largement supérieure à celle que l'on trouve dans les restaurants italiens de la capitale. L'équation est donc bonne pour moi.
A souligner : la carte des vins est bien fournie avec de jolies références du pays!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité prix: resto italien de référence à Paris ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Risottos excellents, pizzas goûteuses... Tout y est ! Sur Paris, cet Italien est incontournable pour les amateurs

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Habituée du restaurant avenue Jean Moulin que j'apprécie toujours, j'ai essayé 2 fois celui de la rue de la gaîté, rien à redire les pizzas sont au top, et les pêtes au fruits de mer délicieuses , de plus une formule midi pas cher; le serveur est très pro et aimable, je recommande vivement!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Basilicata ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Basilicata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basilicata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.