“Un des meilleurs restaurants italiens à Paris” 5 5 étoiles

35,rue Tiquetonne, 75002 Paris, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Osteria Ruggera n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 221 sur 13 399 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Un des meilleurs restaurants italiens à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C'est une adresse que l'on adore depuis des années.
Les antipasti sont toujours aussi bons. (Les enfants auraient finis de manger rien qu'avec les antipasti). Les pâtes sont excquises (linguine au tourteau, spaguetti al ragu, spaguetti de la casa à la mozzarella.
Le spritz est bien servi, le jus de fraise a eu son petit succès,...)
Le service est souriant et gentil.
On y retournera certainement lors de notre prochaine visite à Paris.
La table près du bar est la meilleure

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“arnaque sur la quantité”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

très déçu par ce restaurant, pourtant recommandé.

un service très long.
les antipastis servis un a un avec trop de délais entre chaque.
un plat de pâtes à la lotte, ou la lotte n'y était pas juste quelques petits morceaux (2 ou 3) gros comme une noisette.
quand aux pâtes aux joues de porc le porc devait être bien maigre car nous ne l'avons pas trouvé!
de ce fait nous n'avons pris de dessert
l'adition elle ne manquait de rien 250€ pour 7 personnes sans apéritif juste un vin d'Italie sans prétention. Pour ce que nous avons mangé c'est beaucoup trop cher.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Quelle déception ! Le rapport qualité /prix est très décevant . La formule entrée 5 antipastis à 14 € est exagérée ,les entrées arrivent au compte goutte et sont peu copieuses.Les poulpes en entrée étaient dures.Mais la suite est encore plus lamentable,les plats de pâtes sont une véritable ARNAQUE : celui à la joue de boeuf au vinaigre trop vinaigrée et on cherche toujours le boeuf!
Quant aux plats du jour ,21€ pour des pâtes à la lotte avec 20 g maxi de lotte et celles aux oeufs de poisson fumés sans les oeufs de poisson, on a la désagréable sensation de se faire avoir!
L'addition est très onéreuse ,on ressort avec la désagréable sensation de s'être fait arnaqué.
Bref un restaurant à éviter à tout prix!!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Vraiment décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

On nous avait recommandé ce restaurant et quel déception de l entrée au plat car du coup nous n avons pas pris de dessert. Les pâtes sont certes bonnes mais à 21 eur un plat de pâte à la lotte on s attend à avoir un minimum de lotte car elle était inexistante. Il en est de même pour les pâtes aux joues de proc... On a chercher les morceaux de joue !
Bref c est très cher pour ce qu il y a dans l assiette c est vraiment se moquer du monde. Il y a d autres restaurants italiens dans Paris qui en valent vraiment la peine. Nous ne recolla dons vraiment pas cet endroit!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine Italienne”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Arrive par hasard dans ce restaurant, nous avons de suite ete acceuilli par les serveurs qui nous ont installes sur des sieges confortables, l'ambiance ete tres sympathique aussi, une musique douce et une vaisselle tres originale.

Les plats etaient tres bon notemment l'entree : pour deux personnes servie avec 5 plats consecutifs pour gouter et connaitre la cuisine. En plat les pates etaients sympas mais sans plus.

Le service quant a lui etait sympathique aussi mais la fatigue du personnel se sentait.

Pour une rue aussi touristique je reste content du resulstat, mais l'addition reste salee tout de meme.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Ruggera ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Osteria Ruggera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Ruggera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.