“Un cadre digne de Gatsby le magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur La Gare

La Gare
19,chaussee de la Muette, 75016 Paris, France (Passy)
01 42 15 15 31
Réservez avec
La Gare n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 289 sur 13 964 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 87
Cuisines : française
Quartier : Passy
Plaisir, France
“Un cadre digne de Gatsby le magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Quand je suis entrée dans ce restaurant cela m'a tout de suite fait penser à un décors de Gatsby le magnifique. L'intérieur est vraiment superbe, très réussi. L'accueil de l'hôtesse m'a un peu surprise, je l'ai trouvée négligée d'un point de vu vestimentaire (Jean noir, petit marcel blanc moulant et sandales plates) mais aussi dans l'attitude (parle fort avec les serveurs pendant le service ce qui donne des allures de papillonnage...). Mais que dire de notre serveur ?? Une coupe digne d'un footballeur... Bâillement, manque de rapidité et pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde... N'est pas attentionné, il est partout et surtout nul part à la fois... En revanche, merci au responsable de salle qui relève le niveau, a du bas goût et est très attentif a ses clients. J'ai aimé le ballet des commis en salle aussi qui assure le spectacle avec des plateaux chargés mais bien levés...

Dans l'assiette... J'ai pris un écrasé de pomme de terre au caviar (29E) à éviter, c'était une déception, en revanche le fois gras était excellent. Mon plat était délicieux, les gambas tiger (décortiquées) avec la polenta crémeuse.... Hum j'en salive encore...!! Les gambas était grillées mais assaisonnées d'épices, le mariage est fantastique quant à la polenta... Je veux la recette !!! Le dessert est également une belle réussite, beau et bon... Le sablé aux fraises avec sa boule à l'amande douce... Excellent et encore une fois le mariage fonctionne à merveille !!

Le seul point négatif, et c'est dommage, c'est une partie du personnel qui ne semble pas à la hauteur du lieu et du chef, et c'est bien dommage. Pourquoi cultiver le dilettantisme quand on peut toucher une quasi perfection ?? Le lieu est vraiment magnifique.

• 4 5 étoiles Ambiance

Antibes, France
“Topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Super adresse, goûteux et raffiné, très bon rapport qualité prix, un cadre très sympa (ancienne gare) spacieux, serveurs accueillants tout est frais, carpaccio de saumon mangue et avocat, dorade royale et sole a tomber !!! Je recommande !!!

Visité en juin 2014
“Terrasse agréable pour un dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Lorsque mon fils m'a suggéré de réserver à la Gare pour dîner à 4 j'étais fort hésitant, et encore plus à l'arrivée quand j'ai entendu les bruits de la fête qui se déroulait au bar, privatisé ce soir là. Mais je dois dire que j'ai été très agréablement surpris: en descendant les marches nous nous sommes vite éloignés des bruits de la fête, en traversant la salle nous avons découvert le décor renouvelé, avant d'atteindre la terrasse spacieuse et calme, où l'on n'a pas à supporter la conversation des tables voisines. Bien agréable à cette époque de l'année. Service efficace et courtois sans ostentation, rapport qualité/prix honnête. Ce n'est certes pas un lieu de haute gastronomie, mais la carte offre suffisamment de choix pour un rapport qualité/prix tout à fait correct. Excellent baba au rhum en dessert.

• 5 5 étoiles Ambiance
paris
“PLATS INSIPIDES CADRE AGREABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Le cadre est agréable car spacieux parfait pour les grandes tables mais bruyant.
Le service est plutôt efficace pas d'attente par contre les plats étaient froids et sans saveurs (sauce qui n'apporte rien, comme le lieu à la crème de gingembre).

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chambly, France
“Une halte qui vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Connu ce restaurant suite recommandation d un ami. Des votre arrivée, le cadre extérieur vous plonge dans l ambiance : une gare. Service voiturier très appréciable. A l entrée, un accueil chaleureux. La réservation est recommandée. Le décor est original : des quais et une voie de chemin de fer au plafond. Vous avez le choix soit a l intérieur ou en terrasse. Un service impeccable. Une carte un peu chère mais c est bon et bien présente. J ai apprécié et recommandé cet arrêt culinaire:)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Gare ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Gare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.