“A éviter cher et nul” 1 5 étoiles
Avis sur La Gare

La Gare
19,chaussee de la Muette, 75016 Paris, France (Passy)
01 42 15 15 31
Réservez avec
La Gare n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 307 sur 13 953 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 87
Cuisines : Française
Quartier : Passy
“A éviter cher et nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour ses prix parisiens ce restaurant est à éviter car il y a beaucoup d'autres endroits meilleurs et plus comestibles .Comment peut on faire actuellement si mauvais à Paris ??

Val-de-Marne, France
“Un cadre magnifique, une carte sympathique.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Un magnifique endroit qu'on ne soupçonne pas de l'extérieur même si le quartier est prometteur. Une carte simple, une qualité acceptable, on n'y vient pas pour y faire un repas inoubliable. Le cadre est l'atout principal de cet endroit qu'on peut recommander notamment pour sa terrasse intérieure fabuleuse. Une addition un peu salé de 132 euros à 2 : apéritif, entrée plat vin dessert café.

Visité en juillet 2014
“Un si beau cadre gâché par un service et une nourriture très médiocres”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Je connaissais bien ce restaurant avant les travaux et ai été très surprise par la qualité du service extrêmement lent et maladroit et par la nourriture très décevante (blinis durs, le citron arrive une fois l'entrée terminée, ravioles épaisses ...)
Dommage car le cadre est top aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Très bonne soirée en terrasse par jour de grandes chaleurs. Accueil parfait, chef de salle réactif : lorsqu'il s'est rendu compte par lui-même que la côte de veau ne semblait pas satisfaire mon mari, il a proposé immédiatement un autre plat et offert le champagne à tout le monde. Trop rare dans les restaurants et mérite vraiment d'être signalé. Notre ravissante serveuse Jennifer, formidable d'efficacité, de gentillesse et de professionnalisme. Les plats étaient délicieux. Le seul bémol : la lenteur en cuisine. Mais il y avait beaucoup de monde, et beaucoup de chemin à parcourir entre la cuisine et notre table ! Et le cadre est encore plus beau qu'avant. Merci

Visité en juillet 2014
cholet
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

endroit magnifique.bon acceuil par une hotesse, nous envoie un serveur pour l 'apero qui nous demande trois fois notre boisson choisie. Nous passons a table, une fois notre commande faite, le serveur vient nous annoncer que l ' entree n est plus dispo ni un plat, je pense qu il y a un probleme entre les cuisines et le service. Au moment de placer le vin dans un seau, il renverse le seau rempli de glace sur un client place a cote de nous. Tres decu de ce service. Franchement a eviter. Notre serveur etait assez enerve.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gare ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Gare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.