“Voulu vérifier !!” 4 5 étoiles
Avis sur Ratatouille - FERMÉ

Ratatouille
168,rue Montmartre, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 40 13 08 80
Paso Robles, California, United States
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Voulu vérifier !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant simple ou la nourriture servie est bonne fraîche et honnête . Bonne daurade à la ratatouille maison cela se sent !!! Et ma femme a pris une viande très bien assaisonné . Rien à voir avec le commentaire d une de vos abonnées, que j avais lu !!! Je recommande car c est le restaurant typique parisien qui a tendance à disparaître.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Des voleurs...”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

2 plats de viande trop salés, un tartare de bœuf trop corsé
1 poisson trio courgettes trop salé imbibé d'huile, 3 rondelles de courgettes + tomates + oignons : trio de courgettes n'est-ce pas??????
Arrivé à l'addition, surprise : payer 3 menus à 17€50 + 2€ de supplément pour la Dorade alors que l'on nous a informé qu'elle était inclus dans le menu et stipuler nul part qu'il y avait un supplément ni à la commande ni sur la carte : DU VOOOOOOL
La serveuse qui dit que c'est normal, c'est un produit de qualité ??????
BREF ! Surtout mais surtout NE PAS Y ALLER, il y a de meilleurs resto. à proximité et moins cher.
Signée : Une testeuse de restaurants

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“honnête ”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Arrivé dans ce restaurant au hasard, j'ai apprécié le rapport qualité-prix du menu à 29,90€.
Les plats sont bien présentés et goûteux.
Un tableaux complètement assombri par le comportement du patron, qui ne s'est pas privé de remonter les bretelles à sa serveuse devant tout le monde, et d'une façon que je n'ai pas apprécié ...
dommage...

PARIS
“A recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Des amis nous ont fait découvrir ce charmant restaurant dans le quartier des "grands boulevards". Ce fut une agréable surprise et un très bon moment.
Accueil chaleureux du patron qui sait mettre en valeur les produits de sa carte qui est simple et d'un très bon rapport qualité/prix ( 29,90€ le soir).
Des portions généreuses qui ne vous laisseront pas sur votre faim. Belle présentation et une pointe d'originalité.
Une décoration simple, salle en profondeur avec une mezzanine.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Les plats sont convenables. Jai eu un grand coup de coeur pour le fondant au chocolat mon pêché mignon. Le personnel est souriant et sympathique

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ratatouille ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ratatouille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.