“Un pur bonheur.....” 5 5 étoiles
Avis sur Ratatouille

Ratatouille
168,rue Montmartre, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 40 13 08 80
Site Web
Réservez avec
Ratatouille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 954 sur 13 815 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra / Bourse
“Un pur bonheur.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Dé passage à Paris, des amis m'ont recommandés ce restaurant....donc d'un pas décidé je m y suis rendue avec mon conjoint.
nous avons été chaleureusement accueillis par le patron très charismatique seconde par sa fille.
Fan dé viande cru je me suis régalée avec un tartare assaisonné juste comme il faut et régale avec ses chips maison....Mon conjoint quand à lui a déguste le poisson du jour accompagné dé son riz et ses légumes. ..un régal. .. Le tout accompagné d'un un bon vin rouge suggère par le patron...
en dessert un petit pot dé crème à la vanille que seul le patron connaît la recette.... Bref rien à redire.... à conseiller 1000 fois....

• 5 5 étoiles Ambiance

Paso Robles, California, United States
“Voulu vérifier !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant simple ou la nourriture servie est bonne fraîche et honnête . Bonne daurade à la ratatouille maison cela se sent !!! Et ma femme a pris une viande très bien assaisonné . Rien à voir avec le commentaire d une de vos abonnées, que j avais lu !!! Je recommande car c est le restaurant typique parisien qui a tendance à disparaître.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Des voleurs...”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

2 plats de viande trop salés, un tartare de bœuf trop corsé
1 poisson trio courgettes trop salé imbibé d'huile, 3 rondelles de courgettes + tomates + oignons : trio de courgettes n'est-ce pas??????
Arrivé à l'addition, surprise : payer 3 menus à 17€50 + 2€ de supplément pour la Dorade alors que l'on nous a informé qu'elle était inclus dans le menu et stipuler nul part qu'il y avait un supplément ni à la commande ni sur la carte : DU VOOOOOOL
La serveuse qui dit que c'est normal, c'est un produit de qualité ??????
BREF ! Surtout mais surtout NE PAS Y ALLER, il y a de meilleurs resto. à proximité et moins cher.
Signée : Une testeuse de restaurants

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“honnête ”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Arrivé dans ce restaurant au hasard, j'ai apprécié le rapport qualité-prix du menu à 29,90€.
Les plats sont bien présentés et goûteux.
Un tableaux complètement assombri par le comportement du patron, qui ne s'est pas privé de remonter les bretelles à sa serveuse devant tout le monde, et d'une façon que je n'ai pas apprécié ...
dommage...

PARIS
“A recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Des amis nous ont fait découvrir ce charmant restaurant dans le quartier des "grands boulevards". Ce fut une agréable surprise et un très bon moment.
Accueil chaleureux du patron qui sait mettre en valeur les produits de sa carte qui est simple et d'un très bon rapport qualité/prix ( 29,90€ le soir).
Des portions généreuses qui ne vous laisseront pas sur votre faim. Belle présentation et une pointe d'originalité.
Une décoration simple, salle en profondeur avec une mezzanine.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ratatouille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ratatouille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ratatouille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.