“Repas top, service nickel, constant dans la qualité” 5 5 étoiles

+33 1 45 77 14 59
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Bistrot d'en Face n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 010 sur 13 330 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 27 - USD 52
Cuisines : Bistrot, Française, internationale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Dans un cadre typiquement parisien, une jeune équipe dynamique sert nos clients habitués ou les touristes venus visiter la Tour Eiffel sur des tables en bois vernis. Une large carte des vins est affichée dans des œnothèques aux mur. La terrasse est chauffée et ouverte toute l'année midi et soir. La cuisine est réalisée sur place par des cuisinés professionnels à partir de produit bruts et majoritairement français.
“Repas top, service nickel, constant dans la qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je viens régulierement : ce resto est SUPER !! chouette terrasse, menu raisonnable et excellent, service charmand. Je recommande vivement !!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“D'extérieur ça donne envie, mais la cuisine n'est pas au rendez vous”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Resto super sympa d'extérieur, je suis passé devant plusieurs fois en me disant qu'il fallait que j'essaye.
Déco sympa, service aussi... Par contre dans l'assiette. Une vrais déceptions des aliments sans saveurs, des pâtes trop cuites... Bref pas un bon moment culinaire... J'habite à côté mais j'ai plus vraiment envié d'y retourner!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Bistrot parisien de quartier. decoration tres réussie et chaleureuse . Terrasse tres agreable . Menu original pour ce type de bistrot (le chutney de mangue pour accompagner le fois gras) Les suggestions completent bien la carte. Ex : joues de raies parfaitement cuisinées. Un Moelleu au caramel pour finer et tout va bien..... Service sympathique.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le bistrot ou il se passe toujours quelque chose”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Une bonne cuisine de terroir dans une ambiance jeune dynamique où il se passe toujours quelque chose. Il y a toujours quelque chose aller voir ou entendre. de jolis objets décorent ce bistrot d'antan ou l'ambiance reste le must. Nous avons privatisé le lieu et cela est un top le samedi soir
Vivement l'été et la chaleur pour pouvoir profiter de la super terrasse d'où l'on voit la tour Eiffel

Saint Florent, France
“bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

ambiance branchée et sympatique très parisienne
service rapide et tres aimable
j'ai gouté les coqilles st jacques :excellentissimes
j'y retournerai
le prix est tres correcte
j'ai beaucoup aimé le décor qui rste authentiquement bisrot et chaleureux
la terrasse aux beaux jours dit ètre un régal

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'en Face ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot d'en Face ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot d'en Face, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.