“authentique et original” 5 5 étoiles
Avis sur Escale a Saigon

Escale a Saigon
41 rue de la tombe issoire, 75014 Paris, France (Montparnasse)
0145652048
Site Web
Réservez avec
Escale a Saigon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 453 sur 12 975 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 22 - USD 30
Cuisines : vietnamienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Terrasse extérieure
Quartier : Montparnasse
Saint-Malo, France
“authentique et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je recommande fortement ce restaurant. Le service est très sympathique. La cuisine est très bonne et originale. On trouve des spécialités telles que le carpaccio de boeuf à la vietnamienne, le riz cuit dans un bambou...

Visité en mars 2013

Chicago, Illinois
“Très bon vietnamien mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le service m'a paru excellent : nous sommes arrivés tard (22h) et nous avons été accueillis avec le sourire. Le patron prend du temps pour expliquer ou recommander des plats.

Les plats sont délicieux, raffinés. C'est le meilleur vietnamien que j'aie goûté pour l'instant en France.

Seul bémol, la note est salée : 7€ pour 4 petits raviolis vapeur et 7,5€ pour deux minuscules rouleaux de printemps. Ils sont certes délicieux mais les prix sont un peu excessifs.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“On ne rate surtout pas cette escale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Ce petit havre de quiétude toute asiatique dans le 14ème est devenu depuis maintenant plus d'un an notre cantine asiatique avec mon compagnon.

C'est bien simple, nous aimons tous les plats et l'accueil est toujours formidable sans parler du personnel irréprochable et des patrons toujours d'une grande gentillesse.

Alors nous vous invitons toutes et tous à faire cette escale à Saigon sans attendre!

Jérôme et Alexandre

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“rapport qualité/prix médiocre, cuisine sans aucun intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Restaurant dans lequel nous allions régulièrement (2 fois par mois) mais où nous n'avons jamais eu de petites attentions comme dans d'autres restaurants. Je ne sais quel montant on doit dépenser par mois pour être remarqué...

La cuisine est souvent fade et sans saveur (j'ai encore eu un poulet sans sel, cuit à l'eau, la semaine dernière. Heureusement que la sauce était correctement assaisonnée), les plats trop souvent trop cuits pour que ce soit une erreur ponctuelle (même le riz ce qui est un comble dans un vietnamien !) et parfois même ils ne sont pas de première fraicheur (noté sur des raviolis desséchés).
L'addition par contre, elle, est bien salée ! et à ce prix j'attends un minimum.

Très décevant avec une qualité qui se dégrade chaque fois un peu plus quand nous y retournons. Cette fois c'est la fin, je n'y mettrai plus les pieds. Marre d'en avoir pour 60€ pour 2 (sans boissons) et de rentrer chez moi en me disant que j'y aurai mieux mangé !

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant, Accueil chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai réservé pour 15 pour un diner d'anniversaire, le jour J j'appelle pour modifier le nombre de convives: 16 au final! Qu'à cela ne tienne, on va s'arranger me répond t-on... J'arrive le soir, à 20h, on a droit à la salle en voûte au sous-sol, avec une décoration super sympa, des lumières un peu tamisées, et en plus je peux mettre ma musique perso! Un accueil vraiment chaleureux, les plats excellents, la salade de papaye vietnamienne aux crevettes était vraiment très bonne, et mon plat St Jacques au basilic également! 16 Personnes, ce n'est pas évident, mais ils ont vraiment bien géré, la serveuse était d'une douceur... et sa tenue était très belle. Le gérant très souriant.

Bref, un restaurant que je conseillerai définitivement! MERCI!
On a passé un très bon moment!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Escale a Saigon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Escale a Saigon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale a Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.