“Du vrai "fait maison" , c'est assez rare à Paris!” 5 5 étoiles
Avis sur Queen Ann

Queen Ann
5 Rue Simon le Franc, Paris, France (Le Marais)
Site Web
Classé n° 338 sur 13 825 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 7 - USD 22
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Quartier : Le Marais
NOISY LE SEC
“Du vrai "fait maison" , c'est assez rare à Paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ma volonté première était de trouver une adresse sympa dans le Maris où bruncher, en passant devant cette vitrine discrète, j'ai trouvé l'endroit cosy et au charme suranné et pas surpeuplé comme d'autres adresses du quartier du Marais...J'y suis allée finalement un samedi pour déjeuner (pas de brunch donc) et tout était conforme aux avis déposés ici, un accueil vraiment chaleureux , des plats du type tartes salées originales et savoureuses servies en portions généreuses ;, les desserts sont à l'avenant avec une carte qui change visiblement souvent! il y a là une clientèle d'habitués et cela se comprend..j'y reviendrais moi même..et le chocolat maison dans tasse XXL est très bon mais je n'avais déjà plus assez faim ...Et en plus c'est tout à fait raisonnable en terme de qualité/prix!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Tea Time Absolument Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Fabuleux : thé aux agrumes exquis, chocolat chaud à l'ancienne comme on n'en fait (hélas) plus, scones à se damner tout juste sortis du four ! Pas d'arômes superflus ou artificiels comme on en trouve très souvent dorénavant dans les patisseries, viennoiseries, chocolats... Donc une vraie qualité retrouvée lors de ce tea time. Présentation des mets et boissons délicate, raffinée et sans ostentation, à l'anglaise "décontractée". Service très chaleureux. Déco simple et sympathique. Une rue que j'adore, sorte de boyau historique coincé entre Beaubourg et la rue du Temple. On se sent bien, on se sent accueilli, on déguste avec plaisir, un ravissement !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le brunch le plus sympa de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un accueil comme on n'en fait plus à Paris : le maître des lieux est un homme adorable qui vous traite comme des rois et qui affiche un sourire qui vous donne envie de rester posé là .

Le brunch est à se damner . Thé Mariage Frères ( no comment ! ), tartes salées à se damner ( pour ma part , la chèvre-figues est juste succulente ! ) avec de la vraies salade verte bien assaisonnée . Jus de fruits frais . Nombreuses tartes sucrées et clafoutis .

Endroit qui ne paie pas de mine mais très agréable . A noter : la très jolie vaisselle et la propreté des sanitaires .

20 euros le brunch : tout à fait correct !

• Visité en mai 2013
Around the world
“Une pépite dans la ruelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Je vais a cette adresse depuis des années tout simplement excellent.

C'est toujours un plaisir d'aller bruncher au queen Ann lors de mes passages a Paris. Je vais a cette adresse 3-4 fois par ans depuis 6-7 ans, toujours un plaisir.

Les tartes salées sont un délice. Cette adresse convient aussi très bien a mes mes amis anglo-saxons plus portés sur le salé. Une qualité de services super on se sent toujours le bienvenu a cette adresse.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“comment ne pas succomber”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

du plaisir à l'état brut, salé sucré tout est bon et que dire du chocolat chaud
le brunch du dimanche est un bonheur, attention le fait maison est tres couru, il vaut mieux reservé....

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Queen Ann ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Queen Ann ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen Ann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.