“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Felicie

Chez Felicie
174, Avenue du Maine, 75014 Paris, France (Montparnasse)
08 26 10 10 92
Classé n° 2 452 sur 12 964 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 22 - USD 30
Cuisines : Française
Quartier : Montparnasse
Chatenay-Malabry, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Dîner en terrasse (serrées les tables et ce soir la beaucoup de voisins fumeurs, regardez d'où vient le vent...) un samdei soir de juillet. C'est un peu bondé mais le service fait face avec beaucoup d'efficacité et de gentillesse. Carte variée, bonnes portions, c'est bon (sauf crumble aux poires trop sucré) et à un prix raisonnable. Pourquoi se priver?

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Parfait pour un brunch au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je vais régulièrement chez Félicie boire un verre ou diner mais ce que je préfère c'est y aller bruncher les dimanches ensoleillées.
Pour 13,90 euros, vous avez une boisson froide (jus d'orange pressé) et chaude (café, chocolat, thé), un croissant, des tartines, une salade de fruit, du fromage blanc et un plat salé en général, oeufs, bacon, petites pommes de terres et salade verte).
C'est largement suffisant et le rapport qualité/prix est très satisfaisant.
Le service est rapide et agréable.
La carte pour déjeuner et diner change chaque semaine, en fonction des saisons ! Les plats sont compris entre 9 et 15euros.
Je recommande en dessert le "chocolat liégeois" qui est un vrai délice !
Bon appétit !

Visité en juillet 2013
Mérignac, France
“très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

décor bistrot et terrasse avenue du maine; très bonne viande d'Aubrac, brunch copieux et pas cher, service très pro et sympathique,
carte des vins à prix doux
a recommander

• 4 5 étoiles Ambiance
Alsace
“Agréable mais serré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un agréable dîner en terrasse, un service rapide, décontracté mais professionnel, des plats de bonne qualité (sauf les frites qui, contrairement à ce qui est indiqué sur la carte, ne semblent pas être "maison"), nous avons passé un sympathique moment dans ce lieu convivial.

Le seul vrai bémol est le manque total d'espace entre les tables puisqu'une fois que vous avez réussi à vous faufiler jusqu'à votre place, vous ne pouvez plus en bouger et êtes quasiment dans l'obligation de profiter de la conversation de vos voisins. Les serveurs sont de vrais acrobates...

• 4 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“Un endroit chaleureux ou on mange bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

J'aime beaucoup ce restaurant convivial, ou j'allais régulièrement quand j'habitais le 14ème, et que je n'oublie pas de visiter à chacune de mes visites à Paris. Et oui, il existe encore des endroits comme cela à Paris, ou on se sent confortable, et ou les plats sont simples, frais et authentiques. Et le tout, sans chichis.
Merci, et bon appétit!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Felicie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Felicie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Felicie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.