“toujours un bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Dessirier

Dessirier
9, place du Marechal Juin, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
+33 1 42 27 82 14
Site Web
Réservez avec
Dessirier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 215 sur 13 963 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 38 - USD 120
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Batignolles-Monceau
Aix-en-Provence, France
“toujours un bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

voici plus de 20 ans que je ne viens que pour ma sole MERCI, ambiance et qualité de service qui ne change pas
continuez

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“un grand à petit prix le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

c'était ma première visite dans ce restaurant, invité par ma fille; ce fût un grand plaisir. le menu du midi est exceptionnel, 40 € mais petit prix en rapport avec la qualité de l'accueil, du service, des produits. Bref, de la belle, bonne et grande cuisine. Bien sur, pour moi c'était autour du poisson, une soupe à base de coquille st jacques et un poisson dont je ne me souviens plus du nom, c'était le plat du jour, l'entrée aussi d'ailleurs. Le tout accompagné d'un blanc sec de Bordeaux, Ste FOY ; 119 € à deux avec deux verres de vin et eau, rien à dire, de la race des grands. A la fin, j'ai vu que c'était le second restaurant d'un grand chef, je comprends mieux, il n'a rien à prouver.

• 4 5 étoiles Ambiance
longjumeau
“Poissons magnifiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cadre agréable quoique un peu exigu,service type bistro,par contre cuisine excellente.vol au vent délicieux,araignée excellente,et que dire du superbe bar grille pour deux personnes dont la chair fondante était exceptionnelle.un grand moment.mille feuille au diapason.prix Parisiens.....un des meilleurs restaurant de poisson

• 3 5 étoiles Ambiance
“Fraîcheur garantie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous avons pris la formule tradition. Fraîcheur des produits , large choix dans la formule, cuisson des poissons très réussie. Portions largement servies. Huîtres excellentes.
Accueil et service parfait.
Seul bémol , peu de choix pour la carte des vins à moins de 20 euros la demi bouteille.

Visité en janvier 2014
“DESSIRIER ou l'antre de la Mer !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Une adresse incontournable des poissons au top 5 sur paris.
Je vais y déjeuner depuis des années avec toujours le même plaisir.
Excellent produits de la mer, extras frais, produits d’exception merveilleusement travaillés par le Chef.
Le personnel est accueillant, charmant, plein d’attention et le service est parfait.
Un Menu (entrée-plat-dessert) à 46 €
- 2 coupes de champagne fruité et bien frappé.
- Amuses bouches.
- 2 x 6 huîtres Spéciales Papillon onctueuses et charnues. Excellentes.
- 2 Aïoli de cabillaud. Toujours fabuleux avec un cabillaud nacré d’une grande fraîcheur et à la cuisson parfaite. Légumes croquants et aïoli (ail et d'huile d'olive) comme il se doit.
- 1 Baba au rhum aux fruits de mendiant. Formidable.
- 1 Millefeuille à la crème légère vanille en sauce caramel et beurre salé. Belle finesse.
- 2 Cafés.
Pour accompagner ce délicieux repas de la mer : 1 merveilleux SAINT ROMAIN Blanc.
Le pain est excellent.

Ticket : 196.00 € - Le prix est élevé, mais DESSIRIER est une brasserie luxe ***** et nous ne nous sommes pas privés !

Petit bémol sans conséquence : une petite famille avec une gamine odieuse, mais vite recadré par son père et la finesse du Maître d’hôtel.
Un voisin qui nous a pollués un peu avec sa cigarette électronique saveur tabac (qui ne devrait pas être autorisée). Je pense que nous allons être confrontés de plus en plus à ce genre de problème qu’il faut éradiquer ; Je suis grand amateur de cigares, et je n’ai jamais fumé dans un restaurant ou autre lieu public même à la grande époque sans interdit, afin de ne pas incommoder les clients qui ne sont pas là pour supporter mes plaisirs de volutes.
Les clients usant de cigarette électronique devrait s’en inspirés.
A part cela, ce fût comme d’habitude un excellent moment de détente.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dessirier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Dessirier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessirier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.