“j'adore ce resto !” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Chilly-Mazarin, France
“j'adore ce resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

super bon restaurant asiatique végétarien, si on ne sait pas que c'est veggie on ne s'en douterait même pas ! grand choix de plat, service aimable, on peut même acheter des surgelés
je recommande la soupe au lait de coco au poulet ou le sushi en entrée et en plat si on aime le sucré/salé la marmite de poulet caramélisée, un délice !
menu à environ 10€ très sympa également

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
France
“Un super restaurant asiatique végétarien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Ok, la devanture ne paie pas de mine, et la petite salle est tristounette.
Mais une fois que l'on commence à manger, on se rend compte qu'il ne s'agit pas d'un restaurant comme les autres.
C'est 100% végétarien, le menu est varié et les plats vraiment délicieux. Certains contiennent du "poulet" ou bien du "boeuf", mais il s'agit en fait de préparations à base de tofu qui ressemblent visuellement et gustativement à de la viande : c'est vraiment incroyable. Je défie quiconque de faire la différence avec du vrai poulet ou du vrai boeuf!
Pour finir, disons que tout cela est pas cher et vous comprendrez qu'il s'agit là d'une excellente adresse.
NB : plats à emporter possibles.

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Amsterdam
“Plats végétariens savoureux à petis prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Pas de chichi pour ce restaurant style cantine chinoise qui propose de très bons plats végétariens exotiques (chine, thailande...). Le restaurant est minuscule et le personnel très serviable. On y mange pour 8 euros (plat, entrée, dessert) le midi en semaine. OK les portions ne sont évidemment pas gargantuesques à ce prix là! Je recommande vivement ce restaurant!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Excellents plats vegan ! En plus, les prix sont assez bas. A essayer de toute urgence.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Les voyageurs ayant consulté Tien Hiang ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tien Hiang ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tien Hiang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.