“L'un des meilleurs restos de Paris” 5 5 étoiles

Cuisines : chinoise, végétarienne, Fusion asiatique
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Palaiseau, France
“L'un des meilleurs restos de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous revenons très régulièrement ici (les portions sont généreuses alors on ne peut pas venir tout le temps).
Certains commentaires déplorent le service, mais le personnel (famille?) est peut être simplement "à la chinoise", sans les mêmes chichis que les restaurants français classiques.
A conseiller!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“Cuisine extra !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'aurais bien mis un 5/5 pour la cuisine ! Délicieuse , tout végétarien mais avec une vraie saveur ! Avec une addition de 50€ pour 3 personnes avec des entrées , un plat et un petit dessert !
Mais nous sommes arrivés à vingt heures et l'accueil n'était pas très agréable ... La petite salle était bondée et nous avons du patienter une bonne vingtaine de minutes pour avoir une table.

“Très bon rapport qualité prix, similis carnés bluffants !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons déjeuné chez Tien Hiang samedi midi, et nous en sommes sortis enchantés !
Le menu à 11€ est parfait : délicieux, ni trop ni pas assez copieux, et un prix franchement abordable.

Au niveau du service, pas grand chose à dire : la serveuse était très occupée vu l'affluence, nous n'avons donc pas beaucoup parlé, mais en tout cas, tous les plats sont arrivés sans trop d'attente.

Excellente surprise concernant les substituts de viande ("faux poulet", "faux bœuf" etc.) qui ressemblent à s'y méprendre à de la viande : texture très agréable, et goût délicieux !
Quel bonheur de trouver une carte si variée et 100% végétarienne !

Petit bémol tout de même : la cuisine est un peu grasse, notamment le riz cantonnais. Quand on ne digère pas bien le gras pour des raisons de santé comme moi, cela peut poser problème.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Choisy-le-Roi, France
“Les "parenthèses" qui changent tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

C'est vrai qu'au premier abord, voir écrit restaurant végétarien et lire la carte extérieure avec bœuf - poulet - porc... le tout entre parenthèses peut dérouter un peu !!
La porte passée on peut croire a un restaurant japonais classique comme on en rencontre partout dans Paris..
Bon les choses sérieuses commencent avec les plats.
C'est bon, bien cuisiné et apporté rapidement.
Vraiment belle surprise de goût
Les prix sont raisonnables
Petit bémol, la bière bio "spelty" qui ressemble plus a un "vitamalt" qu'à une bière

On reviendra sans oublier de réserver car ça se remplit vite et a lire la pancarte sur la porte, ce restaurant est "prisé"

“Un délice aux saveurs surprenantes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon restaurant non loin du métro Goncourt et République...
Très surprenant pour moi qui suis une vraie carnivore mais qui a réussi à manger du tofu que je déteste habituellement!
Dommage que l'accueil soit aussi froid et le décor si minimaliste car le restaurant ne paie pas de mine...
Je recommande ce restaurant très vivement!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tien Hiang ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tien Hiang ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tien Hiang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.