“Envie d'un burgeur ?” 5 5 étoiles
Avis sur PDG

PDG
20 Rue de Ponthieu, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 42 56 19 10
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
PDG n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 465 sur 12 936 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 29 - USD 40
Cuisines : Américaine, hamburgers
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
Grenoble, France
“Envie d'un burgeur ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

En visite régulièrement sur Paris, c'est toujours un régal de venir prendre l'un des meilleur burger !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“Cheeseburger excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Ayant découvert le PDG Rive gauche lors d'un dernier séjour à Paris il y a moins d'un mois et à l'époque n'ayant pas pris le fameux cheeseburger, il me fallait l'essayer lors de mon prochain séjour à Paris et nous sommes donc allés découvrir le PDG rue de Ponthieu pas loin des champs élysées et quel régal..
Le meilleur cheeseburger que je n'ai jamais mangé!!!
La carte des burgers est variée, l'accueil est sympa, il y a toujours du monde!! Ils sont victimes de leur succès..
Pour les amateurs de burger, it's the place to be... Pour les plus courageux, les desserts sont topissimes!!
Allez-y les yeux fermés..

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Déconcertant”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes arrivés dans le restaurant et le proprio nous a aboyé dessus (limite insultant), nous avons été servi très tardivement et à la fin du repas, alors que nous parlions tranquillement, nous avons été "virés" de notre table.

Côté nourriture c'est correct sans plus, et il n'y a pas assez de frites. Les prix sont trop élevés.

Chaville, France
“miam miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

les burgers sont tres bons et les desserts, dont le cheesecake est a tombé; son top
l accueil est vraiment sympa

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Burgers bien faits”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Depuis un petit moment je teste les burgers dans différents restaurants spécialisés sur ce secteur et je dois admettre que le PDG s'en sort plutôt bien. Leurs burgers (je n'ai goûté que le bacon cheese) sont savoureux et copieux, pas besoin d'en prendre un double. Malheureusement, on est vraiment serrés dans ce restaurants, les tables pourraient être espacées un peu, on a littéralement du mal à manier les couverts parce que les coudes touchent ceux du voisin...

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté PDG ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez PDG ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.