“I'll come back!” 4 5 étoiles
Avis sur PDG

PDG
20 Rue de Ponthieu, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 42 56 19 10
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
PDG n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 398 sur 13 179 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 29 - USD 40
Cuisines : Américaine, hamburgers
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“I'll come back!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Bonne découverte à deux pas des champs Elysées.
Les plats : bons et copieux ( je recommande les royal mini )!
En dessert je recommande sans hésitation le cheesecake !
Service rapide et agréable avec une touche d'humour.
Les prix reste malgré tout un peu élevé mais je suppose que c'est l'endroit et la qualité des produits qui veut ça.
Je recommande alors ce restaurant !

“Best hamburger in twon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Je remarque la dernier fois quand j'ai manger au PDG dans la rue de Bretagne qu'il existe aussi un PDG pas loin d champs ...celui la est petit mais c trop trop bon .une carte des grands classique de burger's trop miam maim .les desserts son trop bon cheesecake 20sur 20.

Grenoble, France
“Envie d'un burgeur ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

En visite régulièrement sur Paris, c'est toujours un régal de venir prendre l'un des meilleur burger !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Cheeseburger excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Ayant découvert le PDG Rive gauche lors d'un dernier séjour à Paris il y a moins d'un mois et à l'époque n'ayant pas pris le fameux cheeseburger, il me fallait l'essayer lors de mon prochain séjour à Paris et nous sommes donc allés découvrir le PDG rue de Ponthieu pas loin des champs élysées et quel régal..
Le meilleur cheeseburger que je n'ai jamais mangé!!!
La carte des burgers est variée, l'accueil est sympa, il y a toujours du monde!! Ils sont victimes de leur succès..
Pour les amateurs de burger, it's the place to be... Pour les plus courageux, les desserts sont topissimes!!
Allez-y les yeux fermés..

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déconcertant”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes arrivés dans le restaurant et le proprio nous a aboyé dessus (limite insultant), nous avons été servi très tardivement et à la fin du repas, alors que nous parlions tranquillement, nous avons été "virés" de notre table.

Côté nourriture c'est correct sans plus, et il n'y a pas assez de frites. Les prix sont trop élevés.

Les voyageurs ayant consulté PDG ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez PDG ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.