“Excellent brunch/déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Rose bakery

Rose bakery
46, rue des Martyrs, 75009 Paris, France (Opéra)
01 42 82 12 80
Classé n° 5 260 sur 12 467 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Cuisines : anglaise
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Quartier : Opéra
“Excellent brunch/déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

En entrant, les cakes, quiches et gâteaux en présentation font saliver. On hésite en regardant la carte : plutôt quiche à la ricotta, pizzette aux légumes, soupe du jour ? Qu'on se le dise, tout est délicieux, les produits frais et de qualité, les mariages finement réussis. On ne regrette qu'une chose : ne pouvoir tout goûter ! Le dilemme du choix du dessert s'avère cornélien. Je me suis régalée avec la tarte citron, amère juste comme je les aime ; j'ai également craqué pour la cake à la pistache, très parfumé et frais.
On reviendra pour se délecter du reste.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 59 %
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Côté assiette, rien à dire : les cakes sont délicieux et méritent à eux seuls la visite.
Côté service c'est le néant total : le service est assuré par des étudiantes pas vraiment douées et qui en tous cas n'y connaissent rien. Pas de carte données, pas de suggestions, pas de prise de commande, nous avons été chercher une boisson fraîche directement dans le frigo - et si on ne l'avait pas signalée elle n'aurait pas été facturée non plus. Ajoutons à ça la "déco" (si on peut appeler ça une déco) plus que dépouillée, qui fait plutôt penser à un hangard...
Après cette première visite je comprends mieux les commentaires qui incitent à prendre à emporter...

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“ÉVITEZ CETTE ADRESSE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Ce concept entre les mains de Professionnels pourrait être très bien. Actuellement : cuisine et service complètement désorganisés attente 40mn pour avoir une tasse vide avec son sachet de thé et 50mn pour avoir la theïère d'eau chaude et une heure pour les plats !!! La qualité du repas était médiocre : rizzoto "gluant", 3 rondelles de légumes séchés sur une pâte à tarte molle et sans épice.... Sauf la note très très salée par rapport à la qualité générale! Seul point positif : déco.

Visité en mai 2013
“Service? Vous avez dit service?”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Ça faisait quelques années que je n'y étais pas allé et cette seconde visite chez Rose Bakery a eu le mérite de me rappeler pourquoi:
- le service oscillant entre le néant et l'incompétence.
- le cadre arriere-boutique et l'éclairage au néon indus qui te fout le cafard.
- les prix prohibitifs et cette sensation permanente de déranger.
Jamais deux sans trois? Non, juste jamais.
Je vais juste essayer d'utiliser leur excellent livre de cuisine sans penser à ces expériences désagréables.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Oui Oui Oui et encore oui!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Service un peu roots chez Rose Bakery c’est vrai.
Mais hormis le manque de place évident et la déco mignonne à l’entrée mais en mode bio 1er degré pour le reste de la salle, j’ai quand même été charmée par mon assiette.

La pizette roquette, féta et légumes rôtis était légère et savoureuse, les haricots verts croquants au sésame étaient à se taper la tête contre les murs (comme dans Tex Avery) tellement c’était bon. Sans oublier mes 450ml de jus de fruits frais (orange pamplemousse)

En ce qui me concerne, j’ai eu affaire à des serveuses charmantes, mais oui, l’accueil était un peu froid et se faire un peu bousculer (par le monde) pour dépenser son argent n’est jamais fun.

Mais tout est oublié une fois qu’on est installé et qu’on commence à se régaler
La prochaine fois, je testerai à l’heure du goûter histoire de faire connaissance avec le rayon sucré.
Au fait : c’est cher mais c’est Bio et super bon !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rose bakery ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rose bakery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose bakery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.