“Pause agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Rose bakery

Rose bakery
46, rue des Martyrs, 75009 Paris, France (Opéra)
01 42 82 12 80
Auch, France
“Pause agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Rose Bakery au Bon Marché :
Bien pour le service du thé (mais gobelets de carton il me semble ... dommage !) ; choix de pâtisseries un peu restreint lorsque nous y étions (18.00 environ lundi soir) ; service aimable (contrairement à ce qui est écrit dans les avis précédents).
Je connaissais celui de la Rue des Martyres dont le décor à l'époque (2011) m'avait un peu surpris; là bien entendu c'est différent.
Au final la pause est agréable dans une après midi parisienne bien agitée ...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 60 %
“Bon, mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Les produits là bas sont frais, les plats à emporter et les desserts sont délicieux.
Mais je suis d'accord avec les autres avis, le service est moyen et les prix sont bien trop élevés.
Pour un déjeuner à emporter composé d'un plat et d'un dessert (même pas de boisson!) il y en a pour 18€ minimum..

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“C'est la dernière fois que je me fais avoir - Overrated place”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je sais que c'est cher, mais pourtant je me suis encore faite avoir, et c'est la dernière fois. Ma première expérience datait d'il y a plus de 3 ans, dans l'adresse du Marais.
14,5€ pour des asperges avec un oeuf, 7€ pour un jus de fruit pressé, 8 euros la part de brownie à la coupe, on frôle le ridicule. Tout est cuisiné très simplement et ne vaut pas son prix, même si c'est bio, sain et je ne sais quoi.
De plus, les serveurs ne sont pas spécialement sympas, l'endroit est très petit.
Vous trouverez des brunchs beaucoup plus intéressants pour la même qualité de produits, la rue des Martyrs est l'artère la plus gourmande de Paris; et pour bruncher bio, je préfère largement Café Pinson.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“un piège a gogo nigauds”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

tout d'abord il faut planter le décor, cet endroit est toujours full, il est donc convenu de faire la queue dans un couloir de 50 cm entre les tables de clients en train de dejeuner et des cagettes de legumes pas toujours d'une très grande fraicheur!!! le tout dans un endroit qui ressemble plus à un garage qu'à un restaurant. il faut etre vraiment parisien pour deja supporter faire la queue dans ces conditions pour s'assoir sur une petite table que l'on partage avec d'autres personnes après avoir poireauté 1heure debout!!! bref, après tout a deja ete dit sur la nourriture qui est très bonne d'(une grande fraicheur. mais vraiment ils prennent les gens pour des c... c'est horriblement cher. la deuxième fois que nous avons voulu tester ce restaurant nous n'avons pas voulu faire une heure de queue debout au milieu des tables nous avons donc décidé de prendre à emporter. Or très peu de prix sont affichés et quelle n'a aps été notre surpise lorsque la serveuse nous annonce 70 euros pour deux hors boissons!!! pour un dejeuner à emporter c'est n'importe quoi! c'est le prix que nous aurions payé dans un restaurant de bonne manufacture et nous aurions été attablés correctement...par ailleurs en terme d'hygiène ils sont loins d'etre irreprochables c'est sale, les murs suintent, les tables sont grasses et le sol est degueullasse. nous n'y retrounerons plus jamais car je trouve que c'est vraiment une grosse anarque pour parisiens bobo friqués et/ou en mal de sensations.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Rose Bakery au bon marche”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'endroit de l'extérieur ressemble à une cantine. Par contre une fois attablé tout change et on commence a sentir qu'il est dans un local branché et qu'on plus envi de le quitter, surtout qu'on est entouré de gâteaux anglais
et tant d'autres délices anglaises qu'on trouve pas facilement à Paris. Le service est sympa, jeune et souriant.
La cuisine est simple mais délicieuse. Les produits sont frais et de bonne qualité.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rose bakery ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rose bakery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose bakery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.