“Resto en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Gai Moulin Bistro

Gai Moulin Bistro
10 Rue Saint-Merri, 75004 Paris, France (Le Marais)
01 48 87 06 00
Quartier : Le Marais
Rambouillet, France
“Resto en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

A l'occasion d'une expo à Bobourg, arrêt à ce petit bistro. Les serveurs nous ont trouvé une petite place immédiatement. Carte complète pour tous les goûts. Menus à des prix abordables pour Paris.Nous avons passé un bon moment et nous nous sommes régalés. Personnel agréable et efficace. A recommander.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci beaucoup de votre visite au Gai Moulin Bistro .
Nous sommes ravis de lire votre commentaire, et de constater que vous avez apprécié l'atmosphère du Gai Moulin Bistro .
C'est toujours un plaisir de découvrir que nos efforts pour renouveler et varier nos plats vous séduisent. En espérant vous revoir très prochainement, Bien cordialement,

Québec (ville), Canada
“Prochaine fois assurement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Quand nous retournerons en France sur Paris , nous irons certainement manger à cette adresse. Bravo au proprio qui suit les commentaires et répond à tous !

Visité en avril 2013
Lisieux, France
“Incontournable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Si vous devez faire un restaurant ne cherchez plus c'est celui-ci ! Le patron et son équipe sont super sympa et les plats délicieux.

Rennes, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un restaurant sympa avec plusieurs formules disponibles le midi (17,80 pour entrées+plat+dessert). Un bon accueil, des serveurs aux petits soins et une cuisine très correcte. Il est également possible de réserver pour un groupe.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Quel enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Et voila encore une tres agreable soirée de passer dans cet institut qu'est le GAI MOULIN dans le Marais.
Accueil plus qu'agréable.
Service impeccable et serveur à notre disposition .. notamment Julien.
D'un professionalisme rarement vu et surtout fort sympathique.

Je vous recommande fortement ce restaurant,
La cuisine y est excellente .. et même leur vin au pichet est excellent.

Bref une excellente soirée,

Je reviendrai les voir avec d'autres amis provinciaux . comme à chaque fois,

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Gai Moulin Bistro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gai Moulin Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gai Moulin Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.