“Très bonne maison” 5 5 étoiles
Avis sur Gai Moulin Bistro

Gai Moulin Bistro
10 Rue Saint-Merri, 75004 Paris, France (Le Marais)
01 48 87 06 00
Site Web
Classé n° 1 322 sur 13 278 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 20 - USD 39
Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Le Marais
“Très bonne maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'étais de passage sur paris un weekend suis tombé sur ce petit resto au coeur du marais. J'ai passé un très bon moment la cuisine très copieuse était excellente, le service au petit soin très siuriant et chaleureux. C'est sur je reviendrai!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci beaucoup de votre visite au Gai Moulin Bistro .
Nous sommes ravis de lire votre commentaire, et de constater que vous avez apprécié l'atmosphère du Gai Moulin Bistro .
C'est toujours un plaisir de découvrir que nos efforts pour renouveler et varier nos plats vous séduisent. En espérant vous revoir très prochainement, Bien cordialement,

Rochefort, France
“Bon restaurant de cuisine traditionnelle de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bon rapport qualité/prix carte et menu qui se renouvelle regulierement au gré des saisons. Le personnel est courtois et rapide

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rambouillet, France
“Resto en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

A l'occasion d'une expo à Bobourg, arrêt à ce petit bistro. Les serveurs nous ont trouvé une petite place immédiatement. Carte complète pour tous les goûts. Menus à des prix abordables pour Paris.Nous avons passé un bon moment et nous nous sommes régalés. Personnel agréable et efficace. A recommander.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“Prochaine fois assurement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Quand nous retournerons en France sur Paris , nous irons certainement manger à cette adresse. Bravo au proprio qui suit les commentaires et répond à tous !

Visité en avril 2013
Lisieux, France
“Incontournable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Si vous devez faire un restaurant ne cherchez plus c'est celui-ci ! Le patron et son équipe sont super sympa et les plats délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Gai Moulin Bistro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gai Moulin Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gai Moulin Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.