“Toujours aussi agréable et accueillant.” 5 5 étoiles
Avis sur Gai Moulin Bistro

Gai Moulin Bistro
10 Rue Saint-Merri, 75004 Paris, France (Le Marais)
01 48 87 06 00
Site Web
Classé n° 1 313 sur 13 181 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 20 - USD 39
Cuisines : Française
Quartier : Le Marais
Taroudant, Maroc
“Toujours aussi agréable et accueillant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Ce restaurant est vraiment une bonne adresse: en plein coeur de Paris, une équipe chaleureuse et toujours sympathique, une clientèle nombreuse et animée.
Si on cherche encore un peu de l'ambiance du marais, c'est là qu'elle se trouve.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci beaucoup de votre visite au Gai Moulin Bistro .
Nous sommes ravis de lire votre commentaire, et de constater que vous avez apprécié l'atmosphère du Gai Moulin Bistro .
Christophe Moulin-Violeau

“Tres bonne adresse du quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Le fait que les tables soient toujours remplies est un signe.
Pas de gastronomie mais une cuisine correcte et à un tarif acceptable.
Bonne ambiance et le patron et son équipe sont très souriants.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La cantine !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une cuisine banale et égale depuis des années. Il n'y a que le prix qui change ;-) Rien d'exceptionnel hormis la bonne ambiance générale et un patron sympathique.

Visité en mai 2014
legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Merci beaucoup de votre visite au Gai Moulin Bistro .
C'est toujours un plaisir de découvrir que nos efforts pour renouveler et varier nos plats vous séduisent. En espérant vous revoir très prochainement, Bien cordialement,
Montevideo, Uruguay
“Ma cantine préférée dans le Marais”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'adore cet endroit que je connais depuis son inauguration et où je ne manque pas d'aller quand je viens à Paris. Une fois de plus, j'ai été agréablement surpris. Les formules proposées sont variées, le service impeccable et l'ambiance plus que chaleureuse. Le mélange des saveurs est une réussite. En général, j'y allais pour dîner et j'ai toujours été satisfait. La clientèle du midi est plus hétéroclyte que celle du soir. Je conseille le demi de Merlot, servi frais.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
“Très bonne maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'étais de passage sur paris un weekend suis tombé sur ce petit resto au coeur du marais. J'ai passé un très bon moment la cuisine très copieuse était excellente, le service au petit soin très siuriant et chaleureux. C'est sur je reviendrai!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avis, 4 mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Gai Moulin Bistro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gai Moulin Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gai Moulin Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.