“Bon ptit resto sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Gai Moulin Bistro

Gai Moulin Bistro
10 Rue Saint-Merri, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
01 48 87 06 00
Quartier : Hôtel-de-Ville
Montréal, Canada
“Bon ptit resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Bon petit resto français, la bouffe est bonne.
Bon rapport qualité/prix.
Le propriétaire est très sympa

Chaque fois que je vais à Paris, nous faisons une halte à ce resto.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci beaucoup de votre visite au Gai Moulin Bistro .
Nous sommes ravis de lire votre commentaire, et de constater que vous avez apprécié l'atmosphère du Gai Moulin Bistro .

“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Quelle bonne surprise de trouver un resto accueillant, avec un tres bon rapport qualite prix, dans une deco agreable
Un tres beau moment et je note ce resto dans mes adresses

Taroudant, Maroc
“Toujours aussi agréable et accueillant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Ce restaurant est vraiment une bonne adresse: en plein coeur de Paris, une équipe chaleureuse et toujours sympathique, une clientèle nombreuse et animée.
Si on cherche encore un peu de l'ambiance du marais, c'est là qu'elle se trouve.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Christophe Moulin-Violeau
“Tres bonne adresse du quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le fait que les tables soient toujours remplies est un signe.
Pas de gastronomie mais une cuisine correcte et à un tarif acceptable.
Bonne ambiance et le patron et son équipe sont très souriants.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“La cantine !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une cuisine banale et égale depuis des années. Il n'y a que le prix qui change ;-) Rien d'exceptionnel hormis la bonne ambiance générale et un patron sympathique.

Visité en mai 2014
legaimoulin, Propriétaire de Gai Moulin Bistro, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Merci beaucoup de votre visite au Gai Moulin Bistro .
C'est toujours un plaisir de découvrir que nos efforts pour renouveler et varier nos plats vous séduisent. En espérant vous revoir très prochainement, Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Gai Moulin Bistro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gai Moulin Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gai Moulin Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.