“Excellent” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Une bonne soirée! On me l'avait recommandé et il est vrai que les plats sont vraiments très bons. L'accueil a été chaleureux et le service très humain. Alors, évidemment, le quartier étant touristique, on y croise beaucoup de monde mais j'y ai mangé le soir en semaine et le restau n'était ni trop plein ni trop bruyant, ce qui est agréable lorsqu'on veut discuter avec les autres convives.
Une bonne adresse à Paris que je recommande à mon tour!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ozoir-la-Ferrière, France
“On mange bien mais !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

La rue est animée et touristique avec ses avantages et inconvénients que l'on retrouve dans ce restaurant. On mange bien et la viande est très bonne par contre c'est assez cher et on pousse trop à la consommation (bouteille eau, carte des desserts)
Rapport Qualité/Prix déséquilibré il manque quelque chose.

Visité en juillet 2013
Bayonne, France
“Excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Excellent restaurant, j'y viens régulièrement lors de mes déplacements sur Paris, jamais déçu. L'accueil est bon, ce qui devient malheureusement de plus en plus rare dans la capitale, et ce malgré le peu de personnel. Très bonne viande, des rognons excellents (un peu plus copieux serait top!). Le tout est un petit peu cher mais compte tenu de la qualité on ferme les yeux!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bistro sympa, bonnes viandes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Voila un bon bistro dans ce quartier coincé entre St. Sulpice et Blvd. St Germain. D'excellentes viandes, de bons vins à des prix corrects et un moelleux à chocolat à tomber par terre, le tout dans un cadre et une ambiance chaleureuse. A mon avis, il ne faut pas y aller pour des plats plus "élaborés".

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Clamart, France
“Carnassier, épicuriens et amateur de bon vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Cette adresse est une des meilleurs d'un des plus beau quartier de nuit de la capitale, pour ce qui est de la viande et du bon vin. La qualité des produits est exemplaire, le service ultra-professionnels (certains serveurs sont là depuis l'ouverture et ont toujours travaillé dans le quartier auparavant, comme le "patron" qui a longtemps travaillé dans le quartier avant de se lancer avec l'appuie d'un propriétaire de restaurant du quartier).
Bref un adresse très parisienne où les touristes sont toujours très bien reçut, avec une cave qui mérite le détour. Des habitués qui se mêlent à une population joyeuse.
Dans l'assiette un régal. Je recommande le foi de veau si vous l'aimez bleu, car le cuisinier sait le cuire comme cela (c'est assez rare pour le souligner).
Les plats du jours sont toujours sympa, bref... une très bonne adresse qui comme il se doit se mérite financièrement (on est quand même dans le 6ème à 50 m du magasin phare de YSL)...
Petit truc: le patron peut parfois vous proposer de découvrir des vins qui ne sont pas encore sur la carte.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boucherie Roulière ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boucherie Roulière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boucherie Roulière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.