“Bon & sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante Al Caratello

Ristorante Al Caratello
5 rue Audran, 75018 Paris, France (Montmartre)
01 42 62 24 23
Site Web
Classé n° 96 sur 13 278 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 21 - USD 36
Cuisines : Italienne, Pâtes
Conseillé pour : Petit prix, Romantique
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Montmartre
“Bon & sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Personnel très sympa, cuisine italienne que j'ai trouvé pour ma part excellente.
Donc je recommande plutôt deux fois qu'une !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“UNe cantine de quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'habite Montmartre et à Montmartre on sait que c'est bon quand la plupart de la clientèle vient du quartier. C'est d'ailleurs pour cela que ça fait plus de dix ans que ce simpatique restaurant accueil toujours aussi bien ses clients. Au point même que le succès du restaurant a poussé les propriétaires a en ouvrir deux autres dans la même rue. Il Piccolo et la pizzeria d'il Caratello.
Côté assiettes vous allez toujours trouver de quoi vous régaler avec des pâtes cuites al dente ,de portions généreuses et un service qui ne sera pas embêté de changer un petit quelque choses à la recette pour vous faire plaisir.
A chaque fois que j'y vais je me fais un plaisir fou avec les PAsta Delo Chef et les belles assiettes d'antipasto.
Un endroit de quartier avec un service calme et amical. Le tenter c'est l'adopter!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Achères
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous y avons déjeuner après une balade dans le quartier de montmartre, petit restaurant convivial .
Les pâtes et les escalopes sont super le vin très bien, et le prix abordable, le service sympa et agréable.

Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Cadre moderne, service sympa, et très bons plats de pâtes pour un prix raisonnable (en moyenne 14euros). Le seul point "négatif" serait peut-être la quantité dans les assiettes, un peu légère pour les gros mangeurs.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons pris des linguines (pas les mêmes : l'un palourdes, l'autre fruits de mer), et c'était, comment dire, une tuerie ! Extrêmement goûteux, copieux, servis avec le sourire. Un rapport qualité/prix excellent. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al Caratello ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ristorante Al Caratello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Al Caratello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.