“Sympathique et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Lola - FERMÉ

Casa Lola
12, rue Francoeur, 75018 Paris, France (Montmartre)
+33 1 42 55 42 41
Site Web
Catégorie de prix : USD 18 - USD 25
Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Montmartre
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Sympathique et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous sommes arrivés vers 23h un samedi soir, dans le cadre d'un coffret Cadeau, et nous avons été très bien accueillis, bien conseillés, et c'était vraiment bon, l'ambiance était très décontractée, le serveur était à l'écoute, très sympa et nous avons pu prendre notre temps malgré l'heure tardive, la carte propose de très beaux tapas que nous n'avons pas pu goûter mais nous y retournerons bientôt je pense.

Beaune, France
“Petit Resto sympa et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Nous avons testé un peu au hasard et nous ne sommes pas dessus. Salade poulet légumes copieuse et bien relevée, pâtes au pistou de menthe originales et bien assaisonnées. Service sympa. Déco quelconque mais adresse conviviale et bon marché

Visité en octobre 2013
“Bon Brunch”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons pris un Brunch un dimanche midi entre amis.
Nous avons pris une réservation pour 11h. La table était prête et nous avons eu un accueil sympathique.
La carte du Brunch est simple et complète : sucré et salé : prix 19€50.
La nourriture est bonne et on se rends compte que tout est fait maison.

Le seul bémol, lorsqu'il arrive midi, la salle commence a devenir complète et donc il y a beaucoup de bruit. Il devient difficile de discuter tranquillement sans hausser le ton et tendre l'oreille.

Le service reste correct sans plus lorsque la salle est pleine.

Je conseille cette adresse mais je pense à éviter le dimanche si on souhaite pouvoir discuter tranquillement.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“Excellent brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous y sommes allé à 4 un samedi midi, on a eu un accueil très sympathique et souriant, et le brunch aussi bien sucré que salé avait un goût exquis!
Bravo

Paris, Ile-de-France, France
“Très bon mais cadre triste”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Après avoir testé le brunch copieux mais un peu décevant, nous avions envie de découvrir la,carte du soir : plats délicieux et bien présentés avec des prix très corrects. Dommage que le cadre ne suive pas... Lumière écrasante et froide, serveur gentil mais totalement absent, bref ambiance pas très chaleureuse. Peut être faut il y aller pour déjeuner en terrasse...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Lola ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Lola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.