“Très bonne cuisine japonaise” 4 5 étoiles
Avis sur Yamamoto

Yamamoto
6, rue Chabanais, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 49 27 96 26
Classé n° 5 643 sur 13 309 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 17 - USD 22
Cuisines : Japonaise
Quartier : Opéra / Bourse
Quartier : Opéra / Bourse
“Très bonne cuisine japonaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Le chef japonais travaille le poisson de manière exceptionnelle. Il faut absolument être installé sur le comptoir et le regarder faire. Nous on le laisse choisir pour nous .... Cela a un
Prix( excessif) mais on y retourne donc c'est que cela le mérite. J'aime son carpacio de saint Jacques les sashimis thon
Gras et les makis surprises ... Je finis par la glace haricot rouge...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Quel dommage d'avoir un accueil et un service désagréable, malgré la qualité de la carte et des plats proposés, on reste glacé par l'accueil, au bar il ne faut pas prendre son temps sinon on se fait rappeler à l'ordre par le chef qui nous de ne pas tarder pour manger sinon le poisson va sécher !!! sous titres : vous pourriez vous dépêcher pour laisser la place à d'autres... On a l'impression de n’être que des portefeuilles sur pied... on laisse la porte du restaurant grande ouverte pour nous faire partir...
Pour ma part je n'y retournerais pas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un des meilleurs Sushi bar de Paris.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Si vous raffolez de sushis et autre spécialités de poissons crus, c'est LA bonne adresse ! Par contre, oubliez les menus à 10€ des soit-disant restos japonais. La gamme de prix est à la hauteur de la fraîcheur des produits. Vous ne serez pas déçu.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon mais très très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Curieux ce petit restaurant de quartier qui semble peuplé d'une clientèle d'habitués, qui le vantent comme le meilleur restaurant de sushi/sashimi de Paris
une salle petite, sans âme particulière, un service un peu lunatique (serveuse probablement thaï mais qui parle en japonais, et qui a clairement ses têtes), maître sushi clairement japonais en revanche ...
La cuisine est en revanche délicieuse, le poisson ultra frais (comme au japon en fait) et les plats vraiment japonais. On s'y croirait presque ! Les desserts sont aussi très bons et vraiment japonais.
Mais cela a un prix : 60 euros pour 2, avec boisson, dessert et 2 assortiments sushis !

• 3 5 étoiles Ambiance
“Délicieux et très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Pas grand chose à dire de plus.
Des poissons d'une fraîcheur optimale, des recettes inventives notamment avec des fraises, framboises et mûres, ou des crispy sushis, carpaccio de St Jacques impeccable, glace au thé vert gourmande.
Un vrai bonheur, qui se paie au prix fort, mais ça vaut le coup/coût.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yamamoto ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Yamamoto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yamamoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.