“On n'y retournera pas !” 1 5 étoiles
Avis sur Yamamoto

Yamamoto
6, rue Chabanais, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 49 27 96 26
Classé n° 5 956 sur 13 870 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 17 - USD 22
Cuisines : Japonaise
Quartier : Opéra / Bourse
Quartier : Opéra / Bourse
Meudon, Ile-de-France, France
“On n'y retournera pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Les produits semblent de qualité mais le restaurant est cher et sert des portions vraiment ridicules (on dirait des mini tapas pour un plat de 18€)... mais ça ce n'est pas le pire. Le service est déplorable, les plats arrivent à compte gouttes, puis on est poussés par la propriétaire à finir vite pour laisser la place au suivant. Franchement on était 5 et on a tous trouvé ça lamentable. On n'y ritournera certain

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“mon restaurant japonais à paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

accueil sympathique des sœurs du lieu, cuisine fraiche, tres bonne , toujours plein, pas cher , vraiment bon, un plaisir d(y diner ou dejeuner
y aller tot, du monde aux heures des repas
on peux commander

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Maître SUSHI à bord”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

J'y vais de temps en temps déjeuner lorsque je suis seule dans le quartier : s'installer au comptoir afin de voir les 2 maîtres SUSHI s'afférer reste toujours un bonheur
Aujourd'hui, nous sommes 3 et nous choisissons une table car plus pratique pour discuter
Le tempura de crevettes est léger , et le chisaki est copieux et le poisson bien brillant.
Nous commandons des sushis pour 2 en demandant au maître SUSHI de nous faire découvrir
Après nous avoir demandé si il y a des choses que nous n'aimons pas, la commande est lancée
Le plat est plus que bien rempli et tout est vraiment délicieux et le poisson d'une fraîcheur superbe
Avec une grande bouteille d'eau pétillante , 133€ pour 3 personnes : rien à redire car ils n'ont vraiment pas lésiné sur les poissons choisis
À recommander

Visité en mai 2013
“Très bonne cuisine japonaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Le chef japonais travaille le poisson de manière exceptionnelle. Il faut absolument être installé sur le comptoir et le regarder faire. Nous on le laisse choisir pour nous .... Cela a un
Prix( excessif) mais on y retourne donc c'est que cela le mérite. J'aime son carpacio de saint Jacques les sashimis thon
Gras et les makis surprises ... Je finis par la glace haricot rouge...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Quel dommage d'avoir un accueil et un service désagréable, malgré la qualité de la carte et des plats proposés, on reste glacé par l'accueil, au bar il ne faut pas prendre son temps sinon on se fait rappeler à l'ordre par le chef qui nous de ne pas tarder pour manger sinon le poisson va sécher !!! sous titres : vous pourriez vous dépêcher pour laisser la place à d'autres... On a l'impression de n’être que des portefeuilles sur pied... on laisse la porte du restaurant grande ouverte pour nous faire partir...
Pour ma part je n'y retournerais pas.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yamamoto ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Yamamoto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yamamoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.